Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de syncro signalé depuis le 29 mai.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Juillet 2013 13:34:53 NRA : LAP34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 809 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoukaN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On est le 21 Juillet, mon ticket date du 29 mai, toujours aucune evolution.

J'ai appelé Free aujourd'hui, apparemment la mise en place du déplacement d'un technicien a etait geler car Free n'a pas reussi a me joindre (je travail avec ce meme telephone toute la semaine)



C'est une aberration .. J'attend d'avoir le temps et je résilie a vie toute service Free, en attendant j'ose esperer que Free fasse son travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 12:32:56 NRA : LAP34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 809 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoukaN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai rappelé aujourd'hui, le technicien est plus "haut niveau" apparament et il peut fixer lui meme le rendez vous avec un technicien (chose que je demande depuis le 27 Juin).

Donc le rendez vous le plus rapide etant pour le 2aout, ayant deja attendu depuis 1mois, je suis allez chez SFR qui s'occupe de resilier et de faire l'ensemble des demarches.

Resultat un service minable incapable d'assumer l'offre quelle publie haut et fort.
Des techniciens qui preferent perdre un client plutot que de faire un effort commerciale du a des erreurs successive de gestion.


J'espere que mon dossier plaiera a l'UFC Que Choisir et Rue89.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com