Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème construction de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 12:27:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebb78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

J’aurais besoin de l’aide d’une personne travaillant chez Free pour un petit souci de construction de ligne.

Mon identifiant: NDIxxx
Equipe de modération:
Retiré.


Je déménage en fin de semaine dans un logement neuf (livraison décembre 2012, donc je suis le premier occupant).

J’ai donc lancé la procédure de déménagement sur le site de Free, en mentionnant le numéro de la plaque FT se trouvant sur mon futur palier.

J’avais un RDV de prévu ce jeudi avec un technicien Orange pour le câblage de ma ligne (à ma connaissance ce RDV n’était pas nécessaire, car les lignes sont censées être pré-câblés).

Or hier, une personne d’Orange me contact pour annuler le RDV, pour me dire qu’il n’y a plus de lignes disponibles dans le bâtiment (et que le numéro de logo FT que j’avais donné était introuvable).
Il m’a donc dit qu’il devait voir avec les services techniques, plus de nouvelle depuis.

J’ai contacté le chef de chantier du promoteur, et celui-ci m’a expliqué qu’il ne fallait pas donner le numéro de la plaque FT, mais que le numéro de lot suffisait.

J’ai réussi à avoir un technicien Free sur le tchat (via le compte d’un collègue) pour lui donner le numéro de lot, il m’a dit qu’il transférait l’information.

Que puis-je faire pour faire avancer le dossier ?

Merci par avance pour votre aide Smile .


Dernière édition par Sebb78 le Mardi 23 Juillet 2013 12:34:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 16:55:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebb78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Petite précision, j'ai contacté FT qui ne peut pas m'aider, car cela doit passer par Free, or il m'est impossible d'avoir quelqu'un au 3244.

Je donne mes identifiants pour la hotline, après ça, j'ai un message que ma ligne est en cours de raccordement, et m'invite à consulter le suivi en ligne, puis ça raccroche :/

Je suis vraiment bloqué :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 11:29:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebb78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

les dernières informations font état d'une boucle locale saturée.

Est-ce bien le cas?

Car ce n'est pas ce que m'avait dit le technicien FT :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com