Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox revolution : ecran defaillant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 21:09:46 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je viens de recevoir ma Freebox révolution et j'ai un soucis avec l'écran de la Freebox serveur.

Le service client Free est au courant mais je j'ai eu pas de solution directe : le service client m'a dit que si besoin, ils me contacteraient...

les photos du problème sur mon Twitter : http://www.Twitter.com/olivierclausse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 23:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Le service client m'a dit que si besoin, ils me contacteraient..." : ils devraient vous la réparer ou vous l'échanger, tout simplement...

[edit] Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème Sad

[edit2] Un autre exemple ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1570465#1570465


Dernière édition par rlc le Samedi 22 Janvier 2011 23:29:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 09:06:02 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui. Ils m'ont dit : ce problème n'est pas dans la liste des problèmes de la Freebox révolution. Nous vous contacterons, si besoin.

J'avais déjà vu une autre personne sur Twitter qui n'avait pas l'heure affichée. Il à obtenu un échange. Dois je mentir et dire que je n'ai pas l'heure pour avoir un échange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 12:22:24 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[img]http://c0013619.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/x2_446d957[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 12:25:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1) non il ne faut pas mentir, vous pensez-bien que ça risque de se voir.
2) il faudrait remplir votre profil avec le numéro de la ligne concernée, sinon, ce n'est pas simple ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 19:35:16 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1) OK
2) je viens de le mettre dans mon profil

3) merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 20:55:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de noter cette information dans votre dossier.

Dans la mesure où celà ne bloque pas complètement l'usage et que vos services sont fonctionnels, nous vous reviendrons prochainement avec des infos complémentaires ("je pense" un échange de votre boitier, mais je ne m'engage pas.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 22:35:09 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok. Cela me convient. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2011 09:42:42 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliwan
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'effectuer l'échange via UPS de la Freebox server défaillante.

Vous pouvez considérer ce problème comme résolu.

Merci Free et les personnes de ce forum qui m'ont aidé à recevoir une nouvelle box Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 12:29:44 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je rencontre le même problème sur ma Freebox serveur sur laquelle je perds l'affichage de l'écran LCD. je dois rebooter la box pour que celle-ci réapparaisse puis je perds à nouveau, c'est très aléatoire.

Depuis une semaine, le reboot ne règle plus le problème même temporairement.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure de remplacement svp?

Cdt,

Arnaud Champeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 13:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nonifiance a écrit:

Je rencontre le même problème sur ma Freebox serveur sur laquelle je perds l'affichage de l'écran LCD.

Bonjour,

il faudrait créer votre sujet pour qu'un corp vous aide.
Sinon appeler le 3244 et expliquer la panne d'écran de contrôle de la Freebox server
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 14:17:13 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pouna a écrit:
nonifiance a écrit:

Je rencontre le même problème sur ma Freebox serveur sur laquelle je perds l'affichage de l'écran LCD.

Bonjour,

il faudrait créer votre sujet pour qu'un corp vous aide.
Sinon appeler le 3244 et expliquer la panne d'écran de contrôle de la Freebox server


Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vais tout faire pour éviter la hotline Smile je vais donc recréer un sujet pour être pris en charge par un corp.

Merci pour l'info

++Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com