Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Failles, bugs... ou normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013 13:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WeedOL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour à vous,

J'avais un petit site perso, que j'ai voulu supprimer pour creer un autre projet. Après avoir effacé le ftp, je decide de supprimer la BDD.
Et en me connectant, je (crois) voir des milliers de BDD qui apparaissent devant mes yeux. Bien évidement vous comprendrez que, si je viens vous demander c'est que je suis loin d'être un pro dans tout ce qui est développement et gestion d'une BDD, j'ai juste quelques petites notions que j'ai appris... sur le tas.... Mais, d'après mes vagues souvenirs de gestion de page perso chez, je n'ai jamais vu cela.J'ai aussi apparemment la possibilité de changer les mots de passes de ces BDD, super utilisateur, hérite des droits, etc... bref ça ressemble à un accès complet à des BDD.

Vue de ce que je pense être les BDD :
http://img11.hostingpics.net/p.....131735.jpg

Et en cliquant sur l'une d'elle voici ce que j'obtiens :
http://img11.hostingpics.net/p.....131938.jpg

Cordialement,

EDIT: Je pense qu'il y'a eu effectivement un petit problème, car en me reconnectant à l'instant, seul le nom de ma BDD apparait ....
Edit2 : J'ai gardé quelques screens non modifié, si un modo ou un corps les veut ...


Dernière édition par WeedOL le Jeudi 25 Juillet 2013 14:55:27; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013 17:10:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le support des page perso se trouve ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013 18:00:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WeedOL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour .....

Merci pour le lien, je connais bien les NG, mais en ce moment j'ai un petit soucis pour poster dessus, c'est pourquoi j'ai posté ici.... D'ailleurs pourquoi faire une section "pages perso" si c'est pour envoyer sur les NG ? bref....
A la base moi j'ai pas besoin de support, je viens surtout pour signaler ce qui ressemble à un incident.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013 22:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour des problèmes simples, tu pourras avoir de l'aide ici
mais pour contacter l'admin ou lui signaler un souci , c'est effectivement les Newsgroups qu'il faut utiliser,
même si Yohan est déjà passé sur ce forum (il y a plus d'un an la dernière fois Rolling Eyes )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com