Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ZTE F160
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 12:18:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motcha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai commandé le ZTE F160 mercredi dernier. Il devait expédié sous 48H.
A aujourd'hui, je suis toujours à l'étape 1... Il y a du retard car les stocks ne suivent pas.

J'ai appelé à nouveau le SAV ce matin pour demander un changement d'adresse d'expédition car je pars mercredi.
Et bien, ce n'est pas possible.

Du coup, le colis arrivera alors que je ne serai pas là et retournera chez Free car considéré comme commande refusée.

Merci Free.
Annoncer une expédition sous 48h à deux reprises au téléphone pour au final l'expédier plus tard et ne pas vouloir changer l'adresse de livraison, c'est ce que j'appelle du service client.

Motcha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com