|
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 12:47:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
s.brenet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
J'ai un problème pour envoyer des mails depuis mon Samsung S3. Je suis sur zimbra. Je reçois bien les mails mais impossible d'y répondre. J'ai paramétrer comme ceci sur mon tel dans les paramètres mail :
Paramètres sortants :
Serveur SMTP : smtp.Free.fr
Type sécurité : SSL
Port 465
Je coche connexion requise. Je mets mon nom utilisateur (sans @Free.fr) et mon MDP que j'utilise pour me connecter à la messagerie.
Est-ce tout ok ? Pour info j'ai aussi essayé type de sécurité TLS avec le port qui se met mais rien a faire.
Le message est tjrs le meme : Verif des paramètres sortants et ensuite connexion sécurisée au serveur impossible. Je precise que je suis aussi allée sur le site faire la manip "gestion de vos comptes/gestion du SMTP/activer
Merci de votre aide car là c'est vraiment l'angoisse ! Je pars samedi prochain et j'ai vraiment besoin de mes mails car je suis en pleine recherche de boulot en plus.
Merci bcp !
Sandrine |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 15:25:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 15:46:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
s.brenet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour tout cela mais tout a déjà été fait. C'est pour cela que je demande de l'aide. Je reçois très bien mes mails (donc phase 1 ok), j'ai activer et fait tout le paramétrage pour les mails sortants mais ca ne marche pas !
Comment je fais maintenant ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 16:14:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux peut-etre trouver dans ton entourage quelqu'un avec le meme téléphone et voir sa config ? Il suffit parfois de pas grand chose pour que cela ne fonctionne pas (ou fonctionne)
J'ai un iphone je ne peux pas t'être d'une grande aide. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 16:57:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
s.brenet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ouais....merci en tout cas. Le hic c'est que les autres utilisateurs de mon entourage qui ont un S3 ca fonctionne MAIS ils ont pas le même frns mails....
Si quelqu'un voit ce message Rien me please ?
Peut-on contacter Free à un quelconque numéro (que je trouve pas) pour qu'ils m'aident ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Juillet 2013 17:55:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Quelle version d'Android? Officielle ou non?Et puis essayer aussi le port 587. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013 01:42:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
s.brenet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un S3. Version officielle qui est livrée avec. Oui j'ai essayé le port 587.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Août 2013 11:03:52
NRA : VIL93
(Pantin) V2
Ligne : 3900 m (47 dB)
| |
|
|
Khoral
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Config fonctionnelle sur mon S3 avec messagerie Free.fr et application officielle Android (Email) :
Serveur SMTP : smtp.Free.fr
Port : 587
Type de sécurité : Aucun
Connexion obligatoire cochée
Nom d'utilisateur : mon.adresse@Free.fr
Mot de passe : Non ça je donne pas :p
Et tout fonctionne bien |
|
|
|
|
|
|