|
Posté le: Jeudi 8 Août 2013 18:24:24
NRA : CBK59
(Cappelle-brouck)
Ligne : 933 m (13 dB)
| |
|
|
Fabirose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : CAPPELLE BROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de recevoir ma Freebox après une migration depuis ALICEBOX. Tout fonctionne nickel sauf la configuration wifi qui me dit à la fin
"une erreur est survenue compte inconnu"
Rien
Merci pour l'aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2013 18:31:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
As tu recu tes nouveaux identifiants Freebox ? Parce que c'est sur le compte Free qu'il faut aller pour mettre en place l'accès wifi et le Mode routeur.
Tu vas les recevoir par email si pas encore fait .. et sinon avec le courrier de Bienvenue (papier recu par la poste) aussi .
Les infos pour aller sur la console Free
http://www.busyspider.fr/Aide-.....ox_crystal
Sinon ton accès fonctionne ? tu as bien branché la box en cable Ethernet au départ pour avoir facilement la connexion ?
Sinon possible que ce soit encore un peu tôt, re-essaye l'accès un peu plus tard, surtout si tu n'es pas passé en étape 6 "activé" |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2013 18:56:44
NRA : CBK59
(Cappelle-brouck)
Ligne : 933 m (13 dB)
| |
|
|
Fabirose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : CAPPELLE BROUCK
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut Merci pour la réponse rapide,
effectivement tout est ok
j'ai mes accès Free
je suis sur le compte Free
je suis brancher en filaire
etc etc...
mais bon je réessaierai demain... on verra bien
encore merci |
|
|
|
|
|
|