Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réparation fibre optique = 7 semaines de délai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 16:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





Bonjour, à mon retour de vacances le 20 juillet, plus de connexion active.
Appel au 3244 le jour même et ouverture d'un ticket.
Passage d'un technicien le 23 qui ne peut que constater que ma fibre (et uniquement la mienne, les autres résidents n'ont pas de problème) n'arrive plus dans mon boitier de raccordement à l'étage (5ème) dans les gaines techniques car elle a été prise par erreur par un intervenant tiers pour raccorder un de leur abonné au 1er étage.
La réparation ne pouvant être effectuée par le technicien va nécessiter l'intervention de Free Infrastructure puisque la résidence a été câblée par Free et raccordée à un NRO de Free.

Depuis un mois déjà, j'attends avec de moins en moins de patience que quelqu'un daigne enfin s'occuper de ce problème, en essayant régulièrement d'avoir une information du 3244, mais en vain jusqu'à aujourd'hui ou on vient de m'annoncer qu'une intervention est planifiée le 9 septembre !!!!!!!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il faut 7 semaines pour réparer une fibre endommagée alors que l'intégralité du réseau appartient à Free ?
Est-ce documenté quelque part ?
A quand un service d'assistance digne de ce nom pour la fibre optique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 19:31:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





Voilà, le 9 septembre se termine et ma Freebox est toujours en chenillard lent !!!!!!
En fait d'intervention, je n'ai vu personne et je ne sais pas si quelque chose a été fait, le 3244 non plus d’ailleurs.

Monsieur Boil, si vous en avez la possibilité un petit coup de pouce de votre part serait plus que bienvenu et je vous en remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2013 08:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





J'avais mal choisi le nom du sujet, en fait, 8 semaines se sont maintenant écoulées (on entre dans la 9ème) et ma fibre optique n'est toujours pas réparée. Evil or Very Mad
Et du coté de Free ? rien ne semble vraiment bouger, sinon que le 3244 concède maintenant que c'est quand même un peu long .... mais c'est la fibre, alors c'est spécial !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013 07:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





Surprise !
Appel téléphonique hier et un technicien (compétent et très gentil, merci à lui) est passé dans l'après-midi effectuer le raccordement (soudure optique) de ma fibre horizontale avec une nouvelle fibre verticale disponible dans la gaine technique (surnombre).
En tout, moins d'une heure d'intervention, mais 8 semaines d'attente !!!!
Reste à espérer que cela ne se reproduira pas ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013 21:37:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout fonctionne alors?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013 06:04:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





Oui, en fait il suffisait que Free identifie et m'alloue une nouvelle fibre et fasse le raccordement dans la gaine technique.
Donc rien qui justifie presque 2 mois de délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com