Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Synchronisation depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 00:03:27 NRA : HEN56 (Hennebont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2876 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JM_clement
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas de problème avec ma ligne Freebox V5. Soudainement, depuis le 18/09, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser me privant d'accès à internet... c'est d'autant plus pénalisant que je travail à domicile et que j'ai besoin d'accéder à internet pour mon boulot.

Après avoir fait les vérifications d'usage, j'ai contacté la hot line et un ticket d'incident a été ouvert le 19/09. Depuis plus de nouvelles et pas d'évolution sur le site internet ! que faire ? relancer encore et encore ... il y a t-il d'autres moyens de contacter Free et de faire avancer les choses ?

Merci par avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 09:53:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

C'est en traitement, vous avez reçu un message à ce sujet.

"Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats."
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com