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Posté le: Mardi 24 Septembre 2013 00:03:27
NRA : HEN56
(Hennebont) V2
Ligne : 2876 m (43 dB)
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JM_clement (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2013 Messages : 1
Sexe :
Ville : Hennebont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas de problème avec ma ligne Freebox V5. Soudainement, depuis le 18/09, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser me privant d'accès à internet... c'est d'autant plus pénalisant que je travail à domicile et que j'ai besoin d'accéder à internet pour mon boulot.
Après avoir fait les vérifications d'usage, j'ai contacté la hot line et un ticket d'incident a été ouvert le 19/09. Depuis plus de nouvelles et pas d'évolution sur le site internet ! que faire ? relancer encore et encore ... il y a t-il d'autres moyens de contacter Free et de faire avancer les choses ?
Merci par avance pour votre aide. |
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Posté le: Mardi 24 Septembre 2013 09:53:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
C'est en traitement, vous avez reçu un message à ce sujet.
"Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats." |
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