Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Révolution bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 08:55:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Abonné Freebox révolution depuis bientôt deux ans, notre ligne a cessé de fonctionner depuis le 13 août 2013.

Je me retrouve bloqué à l'étape 2 depuis un redémarrage de la Freebox.

Appel au 3244 et ouverture d'un ticket incident le jour même.

Message sur mon répondeur le 20 et 21 d'un technicien a qui je n'est pas pu répondre suite a mon travail et qui stipule qu'il vous rappellera pour une prise de rendez-vous à votre domicile.

Depuis plus aucune nouvelle...

Quelqu'un peut m'aider pour avoir ce rendez-vous s'il vous plait.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 09:09:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Rempli ton profil, sinon tu aura difficilement de l'aide... (infos privées vues uniquement par l'équipe forum et les Corps)
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


C'est à gauche de la page Wink
Zone Membre
>> Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 11:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Soit c'est la ligne, dans ce cas seul Free peut intervenir, mais pour exclure un problème de box, testée la avec tout votre matériel chez un voisin, si er80, c'est la ligne, si étape 2, c'est la box ou l'alimentation.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 11:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour vos réponses mais impossible de compléter mon profil, car il me signal que mon numéro est invalide.

Par contre j'ai mon adresse Mac qui est inscrit...

D'autre part j'ai pu testé la Freebox V6 chez mes beau parents car il dispose eux aussi de la fibre et elle a bien affiché

ER80 donc je suppose que ça vient de la ligne.

Dans l'attente...

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 12:08:38 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thedemoniak
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela montre que cela vient surement de la ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2013 18:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous,

Je viens pour vous annoncer les nouvelles,
ça y est un technicien ma contacté hier (le 26) en fin de journée pour me donner un rendez vous le 29 août en après midi.
Super, on espère qui trouvera la panne...

A bientôt pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Septembre 2013 13:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





bonjour Pat69100,
alors la suite ? avais-tu la chance que ce soit une soudure de ton raccordement Freebox au boitier d'étage dans la gaine technique, donc réparable de suite par le technicien, ou un problème entre ce boitier et le boitier d'immeuble auquel cas .............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Septembre 2013 15:11:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fibre cassée ou problème au nro??
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2013 17:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Voilà la suite,
après une vérification de la ligne qui fonctionné parfaitement,
le technicien par sont professionnalisme nous a demandé si l'on avait été démarché à notre domicile, et la réponse été vraisemblablement oui,

En faite, le problème venait de là, l'offre que le FAI nous avez fait signé au début de l'été, nous a quand même déconnecté de la centrale malgré notre rétractation dans les 7 jours,

Je remercie le technicien par sa compétence qui nous a rétabli la ligne par miracle en fin de journée,

Mon problème est donc résolu.

Bon courage a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2013 18:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, par contre cet opérateur qui a câblé, n'a sans doute pas résilié votre abonnement...

Conservez bien votre AR du recommandé de rétractation !!

Et refusez toute livraison de modem/box... provenant de ce FAI.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com