|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014 15:25:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bo0Gy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Avr 2008 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que ma connexion internet souffre de déconnexion intempestive.
Après avoir appelé le service client, Free ma proposé un changement de box, cela a diminué les déconnexion mais pas supprimé.
Un Technicien est passé, a vérifié mon installation et n'a trouvé aucune anomalie.
Je précise que mon pc portable se trouve à moin de 3mètres de la box.
Je suis désespéré, je ne sais plus quel recours je peux utiliser pour résoudre mon problème.
Cordialement,
Bo0Gy Woogie |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2014 13:43:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bfi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2014 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j'ai le meme probleme depuis qlq semaines...
au moins 5 ou 6 équipements différents se connectent au wifi:
2 ordi Mac
1 ordi Ubuntu
1 tel Android
2 tel iphone
et on observe que :
tout à coup, plus de wifi
j'ai tenté de
desctiver / reactiver le wifi sur le boitier mais ca ne résoud pas le problème
Apres reboot, c'est ok.
Je n'ai pas changé ma config wifi depuis l'origine, cad la mise en place du réseau il y a plusieurs années.
Ca a marché sans souci depuis plusieurs mois/années jusqu'à ce problème. Donc je pense que c'est un dysfonctionnement firmware/software.... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Septembre 2014 21:18:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
edouard75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai le même problème : perte du réseau wifi mais la Free player fonctionne toujours et je suis obligé de rebooter la Freebox, voire de faire un hard reboot, pour retrouver mon réseau wifi. Petite précision : cela ne le fait pas tout le temps mais par période |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2015 15:28:03
NRA : CHX36
(Chateauroux)
Ligne : 1600 m (24 dB)
| |
|
|
f5rle
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2004 Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
edouard75 a écrit: | Bonjour
J'ai le même problème : perte du réseau wifi mais la Free player fonctionne toujours et je suis obligé de rebooter la Freebox, voire de faire un hard reboot, pour retrouver mon réseau wifi. Petite précision : cela ne le fait pas tout le temps mais par période |
Bonjour même problème agaçant avec en plus un débit diminué de moitié
du coup j'ai acheté un routeur wifi et là je retrouve mes 14 még de débit.
j'attends la V7
a plus |
|
_________________ Toujours un temps d'avance! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Février 2015 16:23:27
NRA : CHX36
(Chateauroux)
Ligne : 1600 m (24 dB)
| |
|
|
f5rle
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2004 Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ben ca ne s'arrange pas de mon coté, mon débit vient de passer à 3 méga en ethernet avec souvent etape 2 puis étape 3 ce coup ci la FREBOX V6 est à bout de souffle.
suite appel au 3244 j'attends un technicien le 4 mars.
affaire à suivre |
|
_________________ Toujours un temps d'avance! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2015 21:01:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vadornord
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème depuis plusieurs jours, je perds mon wifi, il disparaît et je suis obligée de redémarrer ma Freebox server tous les jours.
Je n'ai rien fait de particulier juste une MAJ me semble-t-il. |
|
|
|
|
|
|