Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription depuis le 21 juillet - aucunes news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 13:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

suite a un demenagement, j'ai demandé le déménagement de ma ligne adsl le 21 juillet. Une operatrice m'a propose de prendre la fibre et m'a accompagné au telephone pr toute la partie resiliation et nouvelle inscription (bcp de patience de sa part! car il faut rentrer un rib, etc...)

12h apres, je recois des mails: nous avons bien recu votre inscription blabla... et depuis...et bien plus rien...Aucun technicien; aucune Freebox recue (alors que j'ai bien renvoyée la mienne). Pas de news du tout.

J'ai appellé le support lundi dernier pr demander des nouvelles et la personne galerait un peu puis m'a dit qu'il manquait qqe chose dans mon dossier: l'heure a laquelle on peux m'appeller pr prendre RDV... puis plus rien depuis.


En fouillant un peu dans mon immeuble j'ai trouve des boitiers 9 telecom donc je suppose qu'il s'agit de la fibre SFR et que c'est cela qui doit causer un delais mais j'aurais bien aimé avoir des nouvelles des prochaines etapes car c'est un peu angoissant!

savez vous ce que je peux faire pr accelerer un peu les choses?

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 15:33:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Bonjour

Pour accélérer les choses, il n'y a pas grand chose à faire. Pour l'ADSL, les opérateurs sont très réactifs mais pour la fibre c'est tout autre chose.
Je penses que le mieux à faire est de demander à avoir un abonnement en ADSL car l'installation de la Fibre peut-être très très lente.
Si l'installation prend plus de temps que prévu, vous risquez de passer des mois sans internet, téléphone fixe à votre domicile.
Cela peut-être un peu gênant.
Par contre cela sera peut-être difficile de demander un abonnement ADSL mais c'est faisable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 16:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





ca me donne envie de pleurer... Je comprend pas qu'ils puissent laisser des clients dans le doute et la non information...

savez vous si passer par un autre operateur (au hasard SFR vu qu'a priori ce sont eux qui ont l'equipement, en plus je viens de regarde ils font des promos a 22E/mois...) y changerait qqe chose?


Dernière édition par Eurusd92800 le Dimanche 25 Août 2013 16:51:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 17:14:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Eurusd92800,

votre adresse postale semble incomplète. Pouvez-vous me la préciser, de manière la plus complète possible, par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 17:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Free a tellement de clients que un de plus où de moins pour eux ça n'a pas d'importance.

Je ne sais pas du tout comment cela se passe chez SFR niveau fibre, j'ai un collègue qui a son immeuble fibré chez SFR mais je ne suis plus sûre et depuis plusieurs années il ne se passe rien, la fibre n'est toujours pas opérationnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 17:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai complété votre adresse et relancé la demande auprès de SFR. Dès que celle-ci sera validé, nous vous enverrons un mail et nous vous contacterons pour le RDV (pose de la prise optique).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 18:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci de votre intervention!

je posterais ici la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 11:26:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Avez vous des news?

qu'est ce qui bloque exactement? C'est SFR qui ne veut pas faire une manip? (juste pr essayer de comprendre...)

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 11:57:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca se passe normalement pour le moment, c'est en cours auprès de SFR.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 12:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





ils doivent faire quoi exactement? envoyer qqun sur place effectuer un branchement ou juste vous donner une autorisation de qqe chose?
est ce qu'ils rechignent et c'est pr cela que cela prend du temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 12:14:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils doivent nous donner les informations pour vous permettre de vous raccorder. C'est en cours suite à ma relance de l'autre jour, c'est dans les délais normaux pour le moment.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 12:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





OK merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 12:29:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





still no news...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2013 12:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 6/09 pour la pose du PTO Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Septembre 2013 13:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eurusd92800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci Boil

est ce qu'apres le rdv ma connexion sera completement opérationnelle? ie le technicien vient avec une box, etc etc?

car sur le site de mon inscription... il n'y a aucun avancement (tjrs étape 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com