Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 1, fibre optique lyon 9ème
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013 02:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonjour,

J'ai souscrit le 20 aout à la fibre sur Lyon, et l'installateur de la sortie optique passe demain
Cependant je suis toujours bloqué à l'étape n°1 et actuellement aux USA depuis 8 mois, rentrant en Septembre je ne peux contacter Free qui n'a aucun numéro international.
Si un corp pouvait me renseigner sur les délais d'activation et me confirmer que mon immeuble est bien éligible cela serait sympa, je reprend le travail bientôt et vais avoir besoin d'une connexion rapidement.

Mon identifiant fibre est le
Equipe de modération:
Profil



Merci d'avance

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Septembre 2013 15:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les délais sont longs, cf ma signature. Mais tant que la prise n'est pas installée, pas grand chose se passe.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013 02:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





En effet, très longs, je suis passé en étape 3 mais cela bloque depuis 10-12 jours.
Je n'ai pas de 3G chez moi, et pas de signal freewifi.

Le service client me peux pas me donner ni de délais, ni d'explication.

Je veux juste être sur qu'il n'y a aucun problème pour le calage, sinon je pars sur de l'ADSL, si je peux encore..


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com