Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] N° BAB/PTO erroné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2013 18:09:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je viens d'emmenager dans un appartement en location sur Villeurbanne.
J'ai déjà un boitier fibre Free d'installé, avec un n° inscrit à la main dessus.
Problème : quand je souhaite m'inscrire chez Free, le n° n'est pas reconnu.

J'ai donc appelé le 1044 le samedi 24 aout, ils ont fait mon inscription par téléphone en me disant que ca allait être remonté au serveur et qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir la fibre.
Le lundi, je recevais un mail comme quoi il fallait prendre RDV avec un technicien pour l'installation du boitier, et dans la foulée Free m'appelait pour me proposer la meme chose.
J'ai donc expliqué que j'avais deja un boitier, redonné le n° (qui n'est toujours pas reconnu). On m'a dit que mon problème allait être remonté au service technique qui allait ensuite m'appeler, et peut-etre qu'un technicien devrait quand meme passer.

Cela fait une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Dois-je prendre RDV avec un technicien ou bien encore attendre?
C'est frustrant d'avoir deja l'installation mais rien pour la faire fonctionner ^^

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 01:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous me préciser la référence de la prise par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 09:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous êtes certain de la référence fournie par MP ? Car j'ai déjà un client à une autre adresse sur celle-ci.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 09:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

oui le n° est inscrit à la main sur le boitier.
Je l'ai déjà vérifié de nombreuses fois quand il ne passait pas sur l'interface d'inscription, avant d'appeler le 1044.
Avez-vous besoin d'informations supplémentaires (adresse, n° de tel, ...)?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 09:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez m'en faire une photo si possible et me l'envoyer par mail à boil [at] Free.fr ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 09:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK je m'en occupe ce midi.
Merci pour votre intervention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 09:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, j'attends votre mail.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Septembre 2013 14:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mail envoyé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2013 12:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté pour un RDV afin de régler ce problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 09:21:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour votre intervention, j'ai un RDV lundi matin avec un technicien pour vérifier le boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013 14:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aussi efficace ce Boïl... Wink
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 10:46:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on vient de m'avertir que le problème est réglé, la commande de raccordement au NRO est donc lancée sur la bonne référence de PTO (termine par 8Cool.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2013 12:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

oui le technicien est bien passé ce matin et a affecté un nouveau n° au boitier.
Je n'ai donc rien de + à faire, à part attendre que tout s'active maintenant?

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 22:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La box devrait arriver en début de semaine prochaine.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013 14:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Freebox recue ce matin, branchement effectué ce midi.
Tout fonctionne, merci encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com