|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 08:57:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamar33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis client chez Free en dégroupage total avec une Freebox V5 depuis 2 ans.
Je viens de déménager et j'ai évidemment déménager la ligne. En arrivant dans l'appartement j'ai effectué le branchement de la Freebox, du coté de la connexion internet c'est fonctionnel avec le câble Ethernet.
Mais pour ce qui est de la connexion wifi, j'ai depuis le déménagement une connexion limité avec les 2 ordinateurs portables à ma portée. Rarement internet fonctionne sur l'un des ordinateur.
J'ai effectué des redémarrages, hard-reboot, remise à zero du wifi, changement de canal et probablement autre encore mais hélas rien n'y fait.
Avez-vous eu un problème de ce type ? Avant que je me retourne vers le service client Free.
Merci d'avance !
Mamar |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 10:07:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guernica
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2012 Messages : 12
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est ce que la fonction routeur de la Freebox a été activé?
Si non, je vous invite à le faire. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 18:51:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamar33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui la fonction routeur est activée. Et cela ne fonctionne toujours pas. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 18:54:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamar33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En info supplémentaire :
sur l'icon en bas a droite de l'écran, lorsque je passe la souris dessus il affiche "réseau non identifié" et "pas de connexion internet".
Merci d'avance,
Marc |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 19:19:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamar33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Désormais tout est OK.
Après quelques démarrages et l'aide d'un Corp Free. Merci pour l'aide !
Mamar |
|
|
|
|
|
|