Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai mail eligibilité Free fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 10:52:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai reçu un mail de Free me spécifiant que j'étais éligible à la fibre Free, il me demande mon numéro de PTO.

Pour ceux qui on reçu ce genre de mail.... combien de temps après faut-il attendre pour être effectivement fibré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013 17:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plusieurs semaines mais l'adsl continue de fonctionner tant que la fibre n'est pas opérationnelle.

Donc tout a y gagner.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013 12:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas de PTO effectivement, je pense que je fais appeler le 3244 pour avoir plus de renseignements en tout cas merci pour tes réponses à mes questions !
Bonne journée

Edit: je viens d'avoir l'assistance Free... on m'annonce que je n'ai plus qu'à attendre quelques jours pour que mon interface se mette à jour, et j'aurai la possibilité de demander la migration de ma ligne ADSL vers la FO Wink
Le gars m'annonce que cela devrait être dispo d'ici la fin de semaine.


Dernière édition par cocololo le Lundi 16 Septembre 2013 13:23:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 16:04:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





dommage le gars s'est trompé Wink toujours rien sur l'interface pour la migration vers la fibre... encore du vent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 20:12:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Regarde ma signature.
Appelle le service fibre.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 12:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Mathieu82,

je viens d'appeler le numero dans ta signature... pour eux je suis déjà fibré... et j'aurai même un PTO chez moi.... ils me disent d'appeler le 3244 pour voir...
Ce que je viens donc de faire.
au 3244, la personne me dit que ma ligne est en cours d'activation chez eux et que le PTO est déjà posé, ils m'ont même donné son petit nom UG quelque chose...
Je leur redis que je n'ai rien chez moi...

Ils me disent qu'ils devraient me rappeler lorsque la ligne sera activée...

a suivre donc... je ne comprends rien à rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 20:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Probablement une erreur dans la base...

Bon courage.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2013 00:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





mathieu82 a écrit:
Probablement une erreur dans la base...

Bon courage.

Probablement ? Allons, c'est un peu court. En fait Free n'a plus les moyens. Un client du 20è, dans un quartier soi-disant "couvert" depuis 4 ans par ce fournisseur, vient de prendre son abonnement chez SFR, c'était le dernier client Free de l'immeuble à le faire. Lassitude et surtout, on l'oublie un peu vite, Free n'a pas voulu suivre ses concurrents et est devenu le plus cher du marché.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2013 08:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





j'y crois encore et je me donne encore un peu de temps pour que la situation se débloque.... j'ai eu Free infra, le support... ils se renvoient la balle.... ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler... je vais patienter un peu pour voir si la situation se décante.
En même temps, je n'ai pas encore été déçu... j'espère rester un client satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 11:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nouvel appel ce matin au 3244... femme charmante qui me dit que finalement ils peuvent redemander une intervention aupres de SFR pour poser le PTO chez moi... je devrais être rappelé dans la semaine pour une prise de RDV par le technicien pour cette pose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 12:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est souvent le parcours du combattant, mais après...

Courage.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2013 10:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





un peu de news...
j'ai recu la jarretière en début de semaine... j'ai également appelé le 3244 pour leur expliquer à nouveau que je n'avais pas de PTO dans mon appart... Bref ils ne comprennent pas et du coup pour eux SFR a bien fibré mon appart... puisqu'ils ont un numero de PTO pour mon appart... Bref un soir je suis allé voir la gardienne pour avoir le numéro de téléphone pour le contrat SFR Opac...
Je les appelle donc.... c'est une cellule dédiée apparemment aux locataires de l'Opac de Paris (paris Habitat). Bref je leur explique la situation... je ne leur pas de Free bien sur... et effectivement pour eux je n'ai pas de PTO d'installer bien que j'ai un numéro affecté... ils me refont un contrat d'installation de la PTO....

Patience on va voir si cela se décante... d'apres SFR ils devraient venir à la fin du mois me poser la PTO..
Entre temps dans mon interface Free... je vois client: Freebox optique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 10:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je viens d'aller sur mon interface Free... l'@ IP montrée ne correspond pas à ma vrai @ip actuellement mon adresse commence par 82... et dans l'interface j'ai 78... (peut etre ma future adresse avec la fibre...)
cela dit le technicien Free vient de m'appeler il est en route pour me fibrer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 12:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je suis fibré Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 21:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieu82 a écrit:
C'est souvent le parcours du combattant, mais après...

Courage.


Comme quoi, patience et persévérance...
Mais si c'était plus simple, personne ne s'en plaindrait.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com