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Création de ligne, aucune synchronisation
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013 14:02:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corbeau45
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Riche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je vais essayé d'expliquer la situation accrochez vous Wink

Donc Il y a presque 2 semaines je me rend dans un Free Center pour une création de ligne dans mon petit studio étudiant, ayant une prise téléphonique dans celui ci, cependant pas de ligne active depuis plus de 7 ans au moins.
Bon pas de soucis on lance une création de ligne, je donne mes informations personnelles à la personne chargé de faire mon inscription.
Petit problème déjà, j'habite à l'étage 2 et dans l'appartement 22. Sauf que le sur le référenceur en question il est indiqué appartement 22 étage 1 ! ( le réferenceur permettant de ce que j'ai compris d'avoir la liste des anciens occupants et des différentes lignes etc... )
Bon soit ... Pour ne pas faire d'erreur seul le numéro de mon appartement a été annoté afin de lancer la création de la ligne.

Un rendez vous avec un technicien FT avait été fixé puis ensuite annulé je cite

"Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile."

Bon très bien ça m'évite d'attendre presque 3 semaines pour avoir internet. S'en suivra par la suite une création de ligne le 6 septembre avec envoi de la Freebox dans la foulé receptionné le 12 septembre.


Sauf que je n'ai aucune synchronisation, dès le 6 septembre j'ai voulu testé ma ligne avec mon modem perso ( un Netgear qui fonctionne très bien ), et déjà aucune synchronisation. J'ai attendu la Freebox et ... bien sur rien de plus, aucune synchronisation, simplement un joli petit chenillard lent.


Hier je lance donc l'ouverture d'un ticket, pensant au moins tomber sur une personne au téléphone ? Mais non ! Je ne peux malheureusement même pas expliquer la situation. S'en suivra plusieurs visite au Free Center depuis le 6 septembre donc, date de création de la ligne pour les informer qu'il doit y avoir une erreur. Je pense fortement à cette histoire d'étage et à une erreur de raccord par FT.
J'ai écumé le net et me vois déjà attendre des mois et des mois ( certaines histoires font assez peur ... ) avant que ma demande aboutisse ou ne serait ce que pour avoir un RDV avec un technicien.

Le magasin Free Center n'a trouvé d'autre solution que de me proposer de résilier ( après m'avoir fait payer 40 euros d'ouverture de ligne tout sourire quelques semaines avant c'est très fort quand même ! )

Pensez vous qu'une erreur d'appartement soit possible au niveau du raccordement ?


Merci d'avance
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