Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Monter un pont wifi entre le server et le player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013 11:07:08 NRA : STA01 (Saint Andre De Corcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3623 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxcarflo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint marcel en dombes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si je dois résilier mon abonnement Free

Voila ce qui m'arrive.

Je n'ai plus le service TV depuis maintenant 1 mois et cela du jour au lendemain.

Je pensais au début à un problème de Freeplug. J'ai appelé la Hotline, je suis resté 1h30 au téléphone pour au final m'entendre dire que c'était les Freeplug.

Après réception des nouveaux Freeplug, cela ne fonctionne pas mieux. J'ai essayé de déplacer le player à côté du serveur mais sur une autre prise élec et la ça marche mais c'est pas là que doit se trouver le player.

Je doute un problème électrique mais comme ça du jour au lendemain c'est quand même bizarre.

J'ai aucune possibilités de tirer un câble entre le server et le player.

J'ai pensé donc monté un pont wifi entre le server et le player mais ce que j'ai lu jusque la ne me rassure pas. Est-il possible d'inserer un equipement réseau (routeur wifi) entre le server et le player ?

Merci d'avance
_________________
Free j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013 11:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si cela marche lorsque tu branches sur deux prises proches, on peut penser que ton problème vient du circuit électrique lui-même : y a-t-il eu une modification sur ton système (par exemple, un disjoncteur différentiel est un obstacle pour ce transfert de données).

Ce n'est qu'une hypothèses, mais si ça marche à un endroit, et pas à l'autre, c'est qu'il y a un problème dû au deuxième emplacement. Peut-être un mauvais contact ?
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013 12:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de finir de remplir votre profil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013 13:38:04 NRA : STA01 (Saint Andre De Corcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3623 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxcarflo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint marcel en dombes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour votre réponse

Il n'y a eu aucun changement dans mon installation électrique. Je ne comprend pas d'où vient le problème mais effectivement je pense à un problème de mon installation même si le logement est neuf au dernière norme électrique.

Maintenant il faut que je trouve une solution sans quoi je n'ai pas de raison à rester chez Free car je peut me faire amener la fibre mais avec des opérateurs locaux donc juste avec la TNT.

Ce que j'ai lu c'est que c'est impossible de faire transiter le flux vidéo via un pont wifi mais je veut en être sur
_________________
Free j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com