|
Posté le: Jeudi 31 Octobre 2013 21:40:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lunaticwraith (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour suite à une procédure de déménagement j'ai relié la Freebox dans mon nouvel appartement et je suis bloqué à l'étape 10 "Aucun compte ipADSL associé" j'en déduit que le raccordement a été fait par FT (?) et dois-je en déduire qu'il ne reste plus qu'une étape informatique à faire chez Free? dans ce cas est-ce qu'un petit coup de fil pourra accélérer la procédure? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Octobre 2013 22:31:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une erreur 10 n'est pas normale, car cela veut dire que votre ligne n'est pas reliée à un DSLAM Free.
Mais le câblage n'est pas terminé, la commande n'est chez FT que depuis ce jour. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Novembre 2013 10:36:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lunaticwraith (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Au temps pour moi! Merci de votre réponse! |
|
|
|
|
|
|