Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Merci FT pour le HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 18:28:08 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honeybaobao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde j'ai souscrit samedi dernier un abonnement Freebox, dégroupé total, et je regarde qu'en est t'il et bam j'ai un HA53 veuillez contacter la hotline.

Je voulais la contacter je rentre mes identifiants et on me dit votre ligne est en construction, enfin bla bla bla comme si de rien n'étais et ca raccroche.

J'ai fais une recherche de cette erreur apparament ca concerne une histoire de numéro de téléphone, or celui que j'ai je suppose m'appartiens car il m'avais été attribué par bouygues enfin je suppose, bien que pour moi le garder ou pas m'est pas important car 100% des appels rentrants passent par le portable, on s'en sert pour des appels sortants.

Chez BT je suiis aussi dégroupé total

Si c'est un soucis de portabilité, cela m'est complètement égal de la faire ou pas

Merci d'avance de votre aide et si un very cool corp de Free pourrais m'éclairer ca serais tip top Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 18:58:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





honeybaobao a écrit:
ca concerne une histoire de numéro de téléphone, or celui que j'ai je suppose m'appartiens car il m'avais été attribué par bouygues enfin je suppose,

Bonjour

Si le numéro t'a été attribué par BT ce n'est donc pas un numéro géographique qui t'appartenait, que tu avais auparavant avec un abonnement ligne fixe Orange .... avant de demander le dégroupage total ... tu n'as donc pas la portabilité de ce numéro et FT n'y est pour rien ..

L'erreur vient de toi Wink qui a coché la case pour demander la porta alors que tu ne pouvais pas la demander ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:03:11 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honeybaobao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Busyspider a écrit:
honeybaobao a écrit:
ca concerne une histoire de numéro de téléphone, or celui que j'ai je suppose m'appartiens car il m'avais été attribué par bouygues enfin je suppose,

Bonjour

Si le numéro t'a été attribué par BT ce n'est donc pas un numéro géographique qui t'appartenait, que tu avais auparavant avec un abonnement ligne fixe Orange .... avant de demander le dégroupage total ... tu n'as donc pas la portabilité de ce numéro et FT n'y est pour rien ..

L'erreur vient de toi Wink qui a coché la case pour demander la porta alors que tu ne pouvais pas la demander ..
Salut Busyspider, merci pour ta réponse, en fait moi je ne savais pas que c'étais BT qui avais attribué ce numéro, je pensais que c'étais FT via BT, c'est pour ca

Donc comme je peux pas contacter la hotline pour qu'ils abandonne la portabilité on m'a recommandé de passer par l'ADUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tout à fait tu es au bon endroit Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:07:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Une commande de création en Dégroupage total sans portabilité pour le 038884**** partira demain.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:09:47 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honeybaobao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Superbe merci Arnaud alors la réactivité je peux super top, par contre le délai est à peu près de combien de temps ? pour que je sache quand lancer ma résiliation chez BT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:10:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





honeybaobao a écrit:
Superbe merci Arnaud alors la réactivité je peux super top, par contre le délai est à peu près de combien de temps ? pour que je sache quand lancer ma résiliation chez BT


lire ma signature Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:14:06 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honeybaobao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





arnaudT a écrit:
honeybaobao a écrit:
Superbe merci Arnaud alors la réactivité je peux super top, par contre le délai est à peu près de combien de temps ? pour que je sache quand lancer ma résiliation chez BT


lire ma signature Smile
Méa Culpa autant pour moi, je prendrais mon mal en patience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





honeybaobao a écrit:
pour que je sache quand lancer ma résiliation chez BT

Par sécurité il ne faut résilier l'ancien FAI, que lorsque le nouveau est actif que ta Freebox affichera l'heure .. donc tu as encore un peu de temps.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:22:01 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 758 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
honeybaobao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Busyspider a écrit:
honeybaobao a écrit:
pour que je sache quand lancer ma résiliation chez BT

Par sécurité il ne faut résilier l'ancien FAI, que lorsque le nouveau est actif que ta Freebox affichera l'heure .. donc tu as encore un peu de temps.
C'est ce que je pense merci pour ta réponse busyspider Smile vraiment très occupé comme araigné Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 19:27:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





honeybaobao a écrit:
vraiment très occupé comme araigné Razz


Mon pseudo n'est pas un vain mot Laughing
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com