Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne longue (52 db) enfin éligible en Adsl max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 14:38:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Message à caractère informatif, les non dégroupés bloqués à 2 mégas (et 128k en upload) peuvent désormais demander le passage en ADSL Max sur la console de gestion de Free.

Révolution pour ma part, le débit en UP passe de 0.1 mégas à 0.8 mégas. Skype/Google Hang Out sans enfin utilisables sans avoir une image au format timbre poste rafraichie toutes les 10 secondes.
Et le gain en upload me permet de visionner (enfin) de la vidéo en HD 720p sur Youtube / Vimeo sans risque de buffering.

Ma ligne est bridée depuis 2004 en 2048K/128K.
9 ans après, enfin un upload digne de ce nom (800K) ainsi qu'un download amélioré (+1 méga).

Le ping passe de 60 ms à 30ms sur les sites de test de débit... Bref, du tout bon.

Ma ligne : 52db (4880 mètres)
Le palier pour avoir de l'ADSL Max était fixé à 49db chez FT. Il faut croire que cela change enfin. L'upload à 128K était une énorme aberration...

Un homme heureux Very Happy

NB : Les caractéristiques de ligne ne sont pas les miennes mais celle de mon frère dégroupé.


Dernière édition par chriscombs le Lundi 23 Septembre 2013 14:39:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com