|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013 06:36:14
NRA : YER91
(Yerres) V2
Ligne : 4423 m (56 dB)
| |
|
|
gramy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : crosne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai donc suivi la procédure de déménagement sur le site de Free. En rentrant hier soir je découvre que ma Freebox, que j'avais laissé tourner le temps que la ligne soit mise en service, affiche une erreur 80 mauvaise position.
Je sais que cette erreur signifie que ma la mac de ma box n'est pas la même enregistrée que celle de la ligne (surement la mac de la box de l'ancien propriétaire). Jusque là ca ne m'inquiétait pas. Mais là où ca se corse c'est qu'il m'est impossible de joindre la hotline pour faire rectifier ce soucis car quand je les appelle et que j'entre mes identifiants, un disque me signale que ma ligne est en cours de création la communication est coupée.
Si cette erreur apparait c'est bien que je suis relié au nra et sur les équipements Free normalement.
Merci pour votre aide
Cdt |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013 08:15:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Heure de la box : 27/09/2013 08:15:13 |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
|
|