Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gros probleme sur la ligne depuis le passage de SFR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 10:51:24 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

- Ma copine n'a plus de synchro sur la ligne Free depuis qu'une autre personne la abonnée a sfr !!!
- J’ai appelle Free samedi dernier et ma confirme qu'un recâblage serait fait mais sur l interface Free je ne voie rien " aucune info "
- la personne de Free m a dit que le Freebox v5 va m etre renvoyer et qu un recâblage serait fait !

Au Corps pouvez vous me dire si la demande a bien ete prise en compte car pas recus de sms ou d email merci

Attention le numéro de ligne est OK par contre la mac adresse n est pas la bonne vu que la v5 avait ete renvoyée

- Merci @

Ps : Donc en ce moment elle paye 2 abonnements Free / Sfr et veut reste que chez Free Smile thx !

- Si je comprends je dois attendre le recâblage de Free et ensuite résilié l abonnement Sfr.

- 2 A. C. L****T
- 80300 ALBERT


Dernière édition par spoon0390225 le Mercredi 2 Octobre 2013 11:09:26; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 12:28:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il y a quelque chose de peu logique ...

Citation:
Ma copine n'a plus de synchro sur la ligne Free depuis qu'une autre personne la abonnée a sfr !!!


Si ta copine paye 2 abonnements c'est qu'elle a donné son accord pour l'abonnement chez SFR, on ne paye pas contre son gré en principe Rolling Eyes

Citation:
Ps : Donc en ce moment elle paye 2 abonnements Free / Sfr et veut reste que chez Free


ou bien alors je n'ai pas tout compris (possible)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 12:51:53 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Un truc de blonde

Bien sure elle @ donnée son accord genre tu sais si je t abonne tu payera moin chère chez Sfr !! ce qui n 'est pas le cas !
Ma copine a fait cela quand j étais pas la !

Donc je voudrais juste que Free nous recâble la ligne.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 14:02:49 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Re_

Bon je suis passe par le 3244 donc en cours . .. ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com