Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quand Free se moque de ses clients ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2013 21:13:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RASLEBOLFREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Sur les conseils d'un intervenant sur un autre site, je poste ici mes déboires avec Free.


Je vous fais part d'une mésaventure assez déplaisante chez Free qui va probablement déclencher mon départ chez un autre opérateur si le problème n'est pas résolu dans les prochains jours.

Je suis abonné chez Free depuis environ 4 ans. Le 5 septembre, je reçois un mail de Free m'indiquant qu'ils ont constaté une perte d'accès sur ma ligne. Le lendemain plus d'internet, plus de téléphone et plus de télé.

J'appelle Free qui m'indique que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Je confirme que je n'ai souscrit aucune offre chez un autre opérateur et que je demande qu'ils me rétablissent l'adsl au plus vite. Free m'indique un délai de 10 à 15 jours, mais m’indique aussi que je vais perdre mon numéro en 01.

Plusieurs appels à Free et on arrive au 20 septembre. Apparemment, c'est un nouveau locataire dans l'immeuble qui a souscrit une offre adsl et son opérateur s'est trompé et a écrasé ma ligne. Free m'indique qu'il faudra encore 10 jours pour reconstruire ma ligne.

Re-appel le 30 septembre, on me dit qu'il faut attendre le lendemain et que si ce n'est pas rétabli, ils déclencheront une demande en urgence auprès d'Orange.


Re-appel, aujourd'hui et là, il n'est plus question de demande urgente auprès d'Orange mais on me dit uniquement qu'il faut entre 10 et 21 jours pour rétablir la ligne (à partir du 20 septembre).

Bref, foutage de gueule total de la part de Free avec des délais qui ne cessent de s’allonger dans le temps.

Je dois dire qu’au cours du mois passé, je n’ai senti aucune volonté de la part des intervenants Free de m’aider et chacun m’a fait des promesses de délais qui n’ont jamais été tenues.

Bien sûr, cela ne leur coûte rien, vu qu’on ne tombe jamais 2 fois sur la même personne à la hotline.

Chacun se réfugie derrière la procédure en disant que c’est comme ça et qu’il faut attendre.

Suite à l’écrasement de ma ligne, j’ai perdu mon numéro en 01. A aucun moment Free n’a proposé ou cherché une solution pour me permettre de le récupérer.

Bref des gens incompétents qui se réfugient derrière des procédures et ne cherchent à aucun moment à essayer de résoudre le problème ou à faire avancer le dossier.

Aujourd’hui, je suis plus qu’insatisfait de l'attitude de ces interlocuteurs Free qui ne se soucient aucunement d’apporter une assistance à leurs clients et se moquent totalement du service rendu.

Je pense attendre encore quelques jours et partir chez un autre opérateur si la situation ne se débloque pas.

J’espère que cette mésaventure pourra mettre en garde d’autres freenautes ou simplement des personnes qui pensent souscrire chez Free.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 00:27:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous confirme que votre 01 n'est pas perdu, il fonctionnera toujours une fois que votre ligne sera recâblée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 09:51:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RASLEBOLFREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Bonjour,

je vous confirme que votre 01 n'est pas perdu, il fonctionnera toujours une fois que votre ligne sera recâblée.


Bonjour,

Je suis étonné par votre remarque car le discours que me tient la hot-line est complètement différent.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 12:51:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RASLEBOLFREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah oui !

Un grand merci au modo d'avoir basculé mon post dans la rubrique "Impressions" !

Comme ça, on peut être sûr que le sujet sera bien enterré et que Free pourra continuer à se foutre de la gueule de ses clients !

Ne parlons surtout pas de ce qui fâche !

Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com