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Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 11:30:04
NRA : AUV30
(Ales) V2
Ligne : 1889 m (25 dB)
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miiyo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Ales
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour tout le monde.
J'ai depuis hier un soucis sur ma ligne (je suis en dégroupage total avec Freebox revolution), j'avais déjà eu un problème similaire il y'a environ un mois.
Ma ligne était stable jusqu'à hier après-midi, 16mb/s environ, 14db de marge de bruit, et depuis elle est instable : perte de connexion ou débit très bas : moins de 3mb/s, marge de bruit qui fait du yoyo.
J'ai fait une capture d'écran de la courbe de débit et de marge de bruit :
J'ai déclaré ce problème par internet à Free dès apparition du soucis, et ils me proposent un rendez vous avec technicien pas avant le 27 septembre ...
La dernière fois que j'avais eu ce même type de problème, il avait duré plus d'un mois et avait été résolu suite à l'ouverture d'un ticket gamot, le problème n'était pas lié à ma partie de ligne (j'entends par là la ligne dans mon domicile).
Depuis la précédente réparation, ma ligne était tout de même moins stable qu'avant, un peu plus de bruit et un peu moins de débit, la courbe de marge de bruit était moins lisse qu'avant.
Que puis-je faire pour accélérer les choses, résilier et partir chez un opérateur qui s'occupe lui même de ses lignes ? (orange ...)
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement, Yohan Roux. |
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Dernière édition par miiyo le Vendredi 13 Septembre 2013 11:40:31; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 18:25:04
NRA : FEG67
(Fegersheim) V2
Ligne : 2512 m (37 dB)
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La67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2013 Messages : 9
Sexe :
Ville : Fegersheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je voudrais pas te décourager mais je suis dans une situation similaire avec plus aucun service depuis presque 5 semaines.
J'ai du attendre 2 semaines pour une visite (au lieu des 10 heures promis) qui a diagnostiqué le problème: la ligne est HS et il faut une expertise.
Depuis plus de 2 semaines je relance le service client et je me heurte à un mur qui ne sait me dire que "Attendez".
Je me rends compte que je ne suis pas le seul, et le phénomène va finir par faire boule de neige !
Même si l'offre est vraiment attractive, je vais arrêter de la conseiller autour de moi car le service client est détestable.
Finalement, la seule réponse est la résiliation pour que Free prenne conscience qu'un client cela se soigne... |
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Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 10:25:34
NRA : AUV30
(Ales) V2
Ligne : 1889 m (25 dB)
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miiyo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2013 Messages : 2
Sexe :
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonne nouvelle !
Ma ligne est revenue il y'a quelques jours, la paire utilisée sur ma ligne était défectueuse, France Telecom m'a basculé sur une autre paire inutilisée et tout marche bien.
Je lance donc l'annulation du rendez vous avec le technicien car tout est ok.
4 jours plus tard, plus d'internet ... et la c'est Erreur 10 sur ma box, j'appelle Free qui me dit que je suis bien raccordé au central mais pas sur le bon abonnement ...
Je suis désespéré ... aujourd'hui encore une nouvelle semaine sans internet ...
Depuis début Juillet j'ai internet 10% du temps et encore ... |
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