Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai entre installation et activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 20:52:53 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oneill
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le service client de Free m'a contacté il y a 3 semaines de ça pour prendre rendez-vous en vue de l'installation de la fibre chez moi. L'installation a bien eu lieu il y a 2 semaines et j'ai reçu la jarretière optique en début de semaine, sur le site de Free, dans la rubrique mon compte je vois que j'ai basculé en offre Freebox optique mais pour le moment je n'ai pas de signal FTTH. A partir de là comment est-ce que ça se passe ? Est-ce que je recevrai une notification lorsque je serai raccordé ou bien est-ce que je dois essayer régulièrement ? La prise comporte 2 sorties, une raccordée à un brin rouge, l'autre bleu. J'essaye les 2 ?

Je pense que je serai raccordé sur le NRO FON31 et le numéro écrit sur la prise murale est A00BAB614.

Merci !

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 20:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pour nous tout est terminé. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacter le support pour ouvrir un ticket d'incident.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 21:52:08 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oneill
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour ce retour, OK je vais ouvrir un ticket.

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2013 18:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et oui, il y a des fausses joies, encore un peu d'attente et puis ce sera le bonheur.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2013 02:04:30 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1133 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oneill
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

J'ai demandé à ouvrir un ticket ce matin et par curiosité je suis allé voir comment le raccord avec la gaine générale était fait dans le local technique de mon palier. C'est plutôt normal qu'elle ne trouve pas la synchro optique la box : la fibre qui conduit jusqu'à l'appart n'est reliée à rien, le raccord n'a pas été fait :





Je sais pas trop si je peux envoyer un complément d'info à Free sur un ticket ouvert, au pire ils vont vite s'en rendre compte. Le suivi qualité est pas encore au top mais je vais pas me plaindre : l'ADSL marche encore sans souci c'est déjà très bien.


Dernière édition par Oneill le Dimanche 6 Octobre 2013 02:05:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Octobre 2013 08:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Contacter Free pour faire évoluer le ticket en disant que la fibre n'est reliée a rien...

Port l'adslc'est normal. Pas de synchro fibre = adsl conservé.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 09:13:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème a l'air réglé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com