Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2013 22:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : roquebrune sur argens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir a tous ,

Voici mon retour retour d'expérience aprés 3 semaines chez Free Smile

    Inscription chez Free le inscription le jeudi 12 septembre 2013

    Ligne activée lundi 16 septembre 2013

    Colis Freebox reçu le Mercredi, 18 Septembre 2013


Box et décodeur TV installés sans soucis j'ai même souscrit un abonnement canalsat qui a été activé en 6 min chrono et les chaines été dispo quand j'ai raccroché avec le conseiller.

Arrive le Dimanche 29 septembre et jour de pluie sans trop de gros orages . La Freebox a reboot et s'est bloquée a l'étape 2. Au bout de 2h j'ai lancé un ticket incidents avec mon téléphone .

Voici les différentes étapes :
    29/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    29/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    03/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    04/10/2013 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 04/10/2013 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Ce soir en rentrant j'ai pu connecté un modem que l'on m'a prété . Au final c'est bien la Freebox qui a un soucis , j'ai fait remonté l'info au 3244 .
Ils ont decidé de lancé l'envoi de la Freebox avant le passage du technicien (j'ai recu le mail de confirmation d'échange) .

Ils attendent quand même le rapport du technicien qui passe demain .

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation la semaine prochaine.

Quand cela se passe bien il faut le signaler aussi , en espérant que ça puisse aider certaines personnes.


David
_________________
Freebox Delta + POP
NRA : 83107BUV (BUV83)


Dernière édition par david83 le Jeudi 3 Octobre 2013 22:39:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com