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Posté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:41:31
NRA : PON84
(Le Pontet) V2
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nikodusud (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Oct 2013 Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bon je vous passe le problème que j'ai eu avec Free mais qui m'a couté plus d'un mois sans internet/tv/telephone avec l'intervention "rapide" du technicien au bout d'un mois, là n'est pas le sujet.
Mais suite à cela j'ai envoyer par recommandé A/R la demande de remboursement à Free qui l'on reçut le 03/09/13, à ce jour le 04/10/13 aucune nouvelle de leur part. Mettre 1 mois pour trouver un soucis déclarer en 24h par un utilisateur déjà c'est très très moyen mais ne pas être capable de donné une réponse en 1 mois à un courrier en recommandé A/R ça frise le ridicule de la part d'un service client soit disant n°1 (on va bientôt se rendre compte que les utilisateurs de SFR n'ont pas recut le SMS pour voter et que finalement les chiffres sont revus à la baisse, je m'égare pardon). Y a-t-il du monde compétent chez Free ou faut-il passer directement par le médiateur des télécoms afin d'avoir un interlocuteur qui gère un dossier ?
Qui à déjà rencontré un problème similaire et comment ça c'est fini ?
Merci de vos témoignages |
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