Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai traitement demane dédommagement ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2013 09:41:31 NRA : PON84 (Le Pontet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikodusud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2013
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je vous passe le problème que j'ai eu avec Free mais qui m'a couté plus d'un mois sans internet/tv/telephone avec l'intervention "rapide" du technicien au bout d'un mois, là n'est pas le sujet.
Mais suite à cela j'ai envoyer par recommandé A/R la demande de remboursement à Free qui l'on reçut le 03/09/13, à ce jour le 04/10/13 aucune nouvelle de leur part. Mettre 1 mois pour trouver un soucis déclarer en 24h par un utilisateur déjà c'est très très moyen mais ne pas être capable de donné une réponse en 1 mois à un courrier en recommandé A/R ça frise le ridicule de la part d'un service client soit disant n°1 (on va bientôt se rendre compte que les utilisateurs de SFR n'ont pas recut le SMS pour voter et que finalement les chiffres sont revus à la baisse, je m'égare pardon). Y a-t-il du monde compétent chez Free ou faut-il passer directement par le médiateur des télécoms afin d'avoir un interlocuteur qui gère un dossier ?
Qui à déjà rencontré un problème similaire et comment ça c'est fini ?

Merci de vos témoignages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com