Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 30 j de coupure adsl sur TAL33 Dernieres infos: le 23 sept
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 15:46:31 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3328 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SPOTDAN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villenave D'ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais que ce passe t il chez Free ?

Les dernieres infos sur mon interface assistance datent du 23 sept, nous sommes le 17 oct

Pourquoi n'a t on pas plus d'infos sur cette interface assistance ?

Pourquoi c'est si long de trouver le probleme sur une ligne de 3300m ?

Ceux qui ont aussi des coupures ADSL sur TAL33 pourraient ils se manifester ?

Comment connaitre les interventions prevues par F Telecom sur les lignes de la banlieue sud de Bordeaux ?

Le service facture n'est pas averti du manquement ?

NON ils facturent ! Si entre eux, les services Free ne communiquent pas, qu'elles doivent etre lleurs relations avec FT ?

Septembre 2013 31.98 Euros Pas d'adsl fourni
Octobre 2013 31.98 Euros Pas d'adsl fourni

Comment sont respectés, les engagements qualité http://www.Free.fr/assistance/2309.html

Ne faudrait il pas rendre totalement responsable le FAI dans un degroupage total?



Y en a marre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 16:50:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pecky
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2013
Messages : 216
Sexe :
Ville : Bagnols Sur Ceze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Free rembourse une fois le problème réglé... le souci vient de la gestion du gamot entre Free et ft qui est on ne peut plus obscure.
Pour le reste, 3km de câbles, c'est long si tu as x sous-répart et y points de concertation + de l'aérien... et suivant le technicien, il ne teste pas forcément tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 19:11:53 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3328 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SPOTDAN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villenave D'ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le matin du 24 octobre une société au service de FT m'annonce qu'ils ont trouvé sous une rue de plus en plus passagère un ensemble de lignes écrasées. Ayant refait les liaisons ils s'informent auprès des 15 abonnés privés ADSL depuis 35j si cela refonctionne chez eux.

Pour ma part, ma Freebox se synchronise mais j'ai pas gagné en débit!

Il y a beaucoup d’améliorations à apporter au système si l'on veut éviter que la France ne tombe dans le fossé de la fracture numérique.



Fin du sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 20:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pecky a écrit:
Free rembourse une fois le problème réglé...

Donc Free facture un service non rendu !

Pecky a écrit:
le souci vient de la gestion du gamot entre Free et ft qui est on ne peut plus obscure.

Oui peut-être mais le client Free ne paye pas l'addition à FT (orange) mais à Free.
La relation en FT et Free ne nous regarde pas.


Pecky a écrit:
Pour le reste, 3km de câbles, c'est long si tu as x sous-répart et y points de concertation + de l'aérien... et suivant le technicien, il ne teste pas forcément tout.

La aussi c'est le soucis en Free et FT mais pas au client qui je le rappel paye la note même quand le service
n'est pas rendu.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com