Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 bloquée en étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013 10:21:37 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2880 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blofeld76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Darnétal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis nouveau client Free (anciennement Orange) depuis le 11/10/13 et ma Freebox V6 reste bloquée en étape 4. Un ticket incident a été ouvert lundi 14/10 (dés réception du matériel) et depuis aucun changement :
* Box bloquée avec chenillard qui tourne sans interruption.
* Message de suivi des tickets en statu quo à savoir " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
J'ai vérifié l'adresse MAC carton vs Box ==> OK
J'ai fait l'essai sur toutes mes prises téléphonique ==> Idem
Je suis allé en agence hier et il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi et que je devais attendre car le délai est généralement supérieur à une semaine avant d’être contacté par un technicien. Le problème est qu'au regard du message "un ticket...." je me demande si un quelconque service a été mandaté.
Si vous pouviez m'orienter vers une démarche de résolution efficace, voire vérifier si mon problème est bien pris en compte.
Merci.

Stéphane D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 11:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour;,

Après reboot qu'affiche votre Freebox actuellement ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 12:57:46 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2880 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blofeld76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Darnétal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de rebooter, je le ferai ce soir (simple redémarrage ou paramètres Usine ?).
Ce WE, j'ai testé ma box chez mon voisin qui est aussi en Free V6. Celle-ci a correctement passé l'étape 4, réalisé des mises à jour pendant plus d'une heure (normal car j'avais fait un reset usine précédemment ?) et s'est trouvée en ERREUR 80. Ce qui semble signifier que la box n'est pas en cause.
Il s'agirait donc plus d'un problème de raccordement / câblage, qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 21:14:21 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2880 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blofeld76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Darnétal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Après reboot, toujours bloquée en étape 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 22:08:15 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2880 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blofeld76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Darnétal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Tout est en ordre de marche, erreur de câblage opérateur historique visiblement (ticket Gamot :

"RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL)."


15 jours perdus avec maintenant, je l'espère, une utilisation de la Fbx qui me fera oublier les désagréments du démarrage.
SD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com