|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 20:30:53
NRA : ARS57
(Ars Sur Moselle) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 855 m (12 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
woodyoyo (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/110957657646a5bfd8e9626.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2007 Messages : 50
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ars Sur Moselle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux accéder aux vidéos à la demande de CanalSat (canal 15 du bouquet CanalSat), un message d'erreur 66 s'affiche immédiatement après avoir sélectionné le programme.
Après avoir contacté CanalSat, puis l'assistance Free, le problème ne vient pas de mon débit car il est d'environ 20 Mbits.
Selon l'assistance Free, le problème a été remonté et viendrait des serveurs, mais à ce jour aucun changement observé.
J'avais déjà posté ce message mais dans une mauvaise rubrique et je ne serais pas le seul dans ce cas, quelqu'un sur le NRA SAB57 aurait le même problème.
Quelqu'un d'autre aurait-il des informations à ce sujet ?
Rajout : appel au 3244 ce jour, le problème est connu et collectif et aucune date de rétablissement n'est avancée. |
|
Dernière édition par woodyoyo le Jeudi 17 Octobre 2013 09:55:28; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 19 Octobre 2013 21:11:39
NRA : SAB57
(Metz) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2540 m (27 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
frreed
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 47
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montigny les Metz
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
woodyoyo a écrit: | Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux accéder aux vidéos à la demande de CanalSat (canal 15 du bouquet CanalSat), un message d'erreur 66 s'affiche immédiatement après avoir sélectionné le programme.
Après avoir contacté CanalSat, puis l'assistance Free, le problème ne vient pas de mon débit car il est d'environ 20 Mbits.
Selon l'assistance Free, le problème a été remonté et viendrait des serveurs, mais à ce jour aucun changement observé.
J'avais déjà posté ce message mais dans une mauvaise rubrique et je ne serais pas le seul dans ce cas, quelqu'un sur le NRA SAB57 aurait le même problème.
Quelqu'un d'autre aurait-il des informations à ce sujet ?
Rajout : appel au 3244 ce jour, le problème est connu et collectif et aucune date de rétablissement n'est avancée. |
Bonjour
J'ai le même problème sur Montigny Les MEtz
Mon débit est suffisant et le problème persiste
J'ai l'intention de contacter l'assistance
Cordialement
ps : je ne peux plus utiliser le time shifting non plus
Une petite aide svp ? |
|
_________________ Sab 57 Metz
Macbook Pro
Dernière édition par frreed le Samedi 19 Octobre 2013 21:13:59; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 16:25:49
NRA : ARS57
(Ars Sur Moselle) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 855 m (12 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
woodyoyo (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/110957657646a5bfd8e9626.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2007 Messages : 50
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ars Sur Moselle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Vue l'absence d'intérêt que suscite mon message je pense qu'effectivement il n'y a pas grand chose de fait, voire rien. Aussi je ne peux que proposer d'écrire au service réclamation dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Impressions".
Appeler l'assistance ne sert à rien, car je l'ai déjà fait deux ou trois fois et la réponse est la même : ils n'ont pas de délai. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013 23:29:48
NRA : SAB57
(Metz) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2540 m (27 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
frreed
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 47
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montigny les Metz
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
woodyoyo a écrit: |
Appeler l'assistance ne sert à rien. |
houlala attention faut jamais dire du mal de f**e ici !
merci du conseil, je n'avais pas encore trouvé de temps à perdre pour les appeler
je n'ai pas trouvé de lien pour effectuer une réclamation |
|
_________________ Sab 57 Metz
Macbook Pro
Dernière édition par frreed le Mercredi 23 Octobre 2013 23:34:44; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 09:26:21
NRA : ARS57
(Ars Sur Moselle) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 855 m (12 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
woodyoyo (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/110957657646a5bfd8e9626.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2007 Messages : 50
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ars Sur Moselle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
frreed a écrit: | woodyoyo a écrit: |
Appeler l'assistance ne sert à rien. |
houlala attention faut jamais dire du mal de f**e ici !
merci du conseil, je n'avais pas encore trouvé de temps à perdre pour les appeler
je n'ai pas trouvé de lien pour effectuer une réclamation |
Houlala, loin de moi l'idée de critiquer Free, tu as raison , mais je ne fais que constater que l'assistance m'a gentiment et poliment dit d'attendre déjà deux fois sans me donner de délai, en me conseillant de rebooter quotidiennement pour vérifier si le problème a été résolu entre temps. Donc, j'en conclue objectivement et sans jugement qu'il ne sert à rien de les appeler à moins d'avoir envie d'entendre cette même information qui est facturée ne l'oublions pas.
Pour le contact réclamation, il faut aller voir dans la rubrique "Impressions" et il y a un post-it qui donne l'adresse postale où écrire.
Mais pour en revenir au problème de l'erreur 66, j'ai cherché et j'ai trouvé sur d'autres sites (notamment Freenews ou Univers Freebox) et le soucis est effectivement général et aurait déjà eu lieu en janvier de cette année. Donc Free est bien au courant et cela viendrait d'un problème d'échange de données entre eux et CanalSat.
Un peu long à résoudre en tout cas pour un problème qui touche tous les abonnées CanalSat. |
|
Dernière édition par woodyoyo le Vendredi 25 Octobre 2013 09:31:58; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 21:42:56
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1343 m (20 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoebe
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2005 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je suis enfin contente de trouver la raison à mon problème, je ne suis pas la seule et cela me rassure un peu.
En effet, depuis 2 semaines, erreur 66 sur Canal+/Canal Sat à la demande ainsi que sur MyTF1 (service replay).
J'ai contacté la hotline Free, la hotline Canal+, ils se renvoient tous la balle, je suis exaspérée.
Quand vont-ils enfin prendre le problème au sérieux, c'est vraiment navrant...
Je vais envoyer un courrier ce jour, en espérant que le problème va se résoudre rapidement. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 30 Octobre 2013 10:44:29
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1343 m (20 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoebe
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2005 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
Pour info, voilà ce qui apparait sur le site de Espace clients Canal+, infos incidents:
Ce sujet a été résolu
24/10/13 : Impossible d'accéder aux services à la demande pour certains abonnés Free Equipe Service Clients
Nous vous informons d'un incident possible pour certains abonnés Free : message "erreur 66, débit insuffisant" lors de l'accès à Canal+ et Canalsat à la demande.
Nous travaillons à la résolution de cet incident.
Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre cet incident"
Vous pouvez échanger à ce sujet via la Communauté d'Entraide
29 octobre 2013 à 10:50il y a environ 24 heuresCet incident est dû à un problème sur le serveur de votre FAI.
Si vous n'accédez pas au service à la demande de Canal+ et Canalsat, ni au service à la demande de votre bouquet TV, nous vous invitons à contacter Free pour un diagnostic.
Voilà, Canal+/Canalsat affirme que ce n'est pas de leur faute, il faut que Free se bouge pour résoudre le problème...
Ca ne fonctionne toujours pas chez vous? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Novembre 2013 10:00:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
95wolf
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 110
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je soupçonne un pbme lié au dernier firmware et l'abscence d'option TV |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Novembre 2013 10:45:31
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1343 m (20 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoebe
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2005 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui, en effet, j'ai lu sur une autre discussion qu'une personne avait résolu le problème en activant l'option Freebox TV. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Novembre 2013 10:57:25
NRA : ARS57
(Ars Sur Moselle) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 855 m (12 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
woodyoyo (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/110957657646a5bfd8e9626.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2007 Messages : 50
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ars Sur Moselle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, le problème est résolu me concernant, je laisse le sujet ouvert comme non résolu n'hésitez pas à informer la communauté de votre situation (en cours/résolu) pour que je mette à jour. Merci . |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Novembre 2013 11:08:30
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1343 m (20 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoebe
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2005 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je ne pourrai vérifier que dimanche soir. Je ne manquerai pas de vous informer de la résolution ou non chez moi. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Novembre 2013 11:26:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
95wolf
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 110
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour woodyoyo
As tu l'option TV activée ?
Merci. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Novembre 2013 15:17:11
NRA : ARS57
(Ars Sur Moselle) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 855 m (12 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
woodyoyo (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/110957657646a5bfd8e9626.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2007 Messages : 50
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ars Sur Moselle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Novembre 2013 19:00:02
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1343 m (20 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoebe
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2005 Messages : 19
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je confirme que pour moi tout refonctionne sans activer l'option Freebox TV. |
|
|
|
|
|
|