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[Résolu] CanalSat à la demande : "Erreur 66 : débit insuffisant&
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MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 20:30:53 NRA : ARS57 (Ars Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woodyoyo
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Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux accéder aux vidéos à la demande de CanalSat (canal 15 du bouquet CanalSat), un message d'erreur 66 s'affiche immédiatement après avoir sélectionné le programme.

Après avoir contacté CanalSat, puis l'assistance Free, le problème ne vient pas de mon débit car il est d'environ 20 Mbits.

Selon l'assistance Free, le problème a été remonté et viendrait des serveurs, mais à ce jour aucun changement observé.

J'avais déjà posté ce message mais dans une mauvaise rubrique et je ne serais pas le seul dans ce cas, quelqu'un sur le NRA SAB57 aurait le même problème.

Quelqu'un d'autre aurait-il des informations à ce sujet ?

Rajout : appel au 3244 ce jour, le problème est connu et collectif et aucune date de rétablissement n'est avancée.


Dernière édition par woodyoyo le Jeudi 17 Octobre 2013 09:55:28; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013 21:11:39 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frreed
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woodyoyo a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux accéder aux vidéos à la demande de CanalSat (canal 15 du bouquet CanalSat), un message d'erreur 66 s'affiche immédiatement après avoir sélectionné le programme.

Après avoir contacté CanalSat, puis l'assistance Free, le problème ne vient pas de mon débit car il est d'environ 20 Mbits.

Selon l'assistance Free, le problème a été remonté et viendrait des serveurs, mais à ce jour aucun changement observé.

J'avais déjà posté ce message mais dans une mauvaise rubrique et je ne serais pas le seul dans ce cas, quelqu'un sur le NRA SAB57 aurait le même problème.

Quelqu'un d'autre aurait-il des informations à ce sujet ?

Rajout : appel au 3244 ce jour, le problème est connu et collectif et aucune date de rétablissement n'est avancée.


Bonjour

J'ai le même problème sur Montigny Les MEtz

Mon débit est suffisant et le problème persiste

J'ai l'intention de contacter l'assistance

Cordialement

ps : je ne peux plus utiliser le time shifting non plus

Une petite aide svp ?
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Dernière édition par frreed le Samedi 19 Octobre 2013 21:13:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2013 16:25:49 NRA : ARS57 (Ars Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Vue l'absence d'intérêt que suscite mon message je pense qu'effectivement il n'y a pas grand chose de fait, voire rien. Aussi je ne peux que proposer d'écrire au service réclamation dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Impressions".

Appeler l'assistance ne sert à rien, car je l'ai déjà fait deux ou trois fois et la réponse est la même : ils n'ont pas de délai.
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 23:29:48 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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woodyoyo a écrit:


Appeler l'assistance ne sert à rien.



houlala attention faut jamais dire du mal de f**e ici !

merci du conseil, je n'avais pas encore trouvé de temps à perdre pour les appeler

je n'ai pas trouvé de lien pour effectuer une réclamation
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Dernière édition par frreed le Mercredi 23 Octobre 2013 23:34:44; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 09:26:21 NRA : ARS57 (Ars Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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frreed a écrit:
woodyoyo a écrit:


Appeler l'assistance ne sert à rien.



houlala attention faut jamais dire du mal de f**e ici !

merci du conseil, je n'avais pas encore trouvé de temps à perdre pour les appeler

je n'ai pas trouvé de lien pour effectuer une réclamation




Houlala, loin de moi l'idée de critiquer Free, tu as raison Wink , mais je ne fais que constater que l'assistance m'a gentiment et poliment dit d'attendre déjà deux fois sans me donner de délai, en me conseillant de rebooter quotidiennement pour vérifier si le problème a été résolu entre temps. Donc, j'en conclue objectivement et sans jugement qu'il ne sert à rien de les appeler à moins d'avoir envie d'entendre cette même information qui est facturée ne l'oublions pas. Crying or Very sad


Pour le contact réclamation, il faut aller voir dans la rubrique "Impressions" et il y a un post-it qui donne l'adresse postale où écrire.


Mais pour en revenir au problème de l'erreur 66, j'ai cherché et j'ai trouvé sur d'autres sites (notamment Freenews ou Univers Freebox) et le soucis est effectivement général et aurait déjà eu lieu en janvier de cette année. Donc Free est bien au courant et cela viendrait d'un problème d'échange de données entre eux et CanalSat.

Un peu long à résoudre en tout cas pour un problème qui touche tous les abonnées CanalSat.


Dernière édition par woodyoyo le Vendredi 25 Octobre 2013 09:31:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 21:42:56 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je suis enfin contente de trouver la raison à mon problème, je ne suis pas la seule et cela me rassure un peu.
En effet, depuis 2 semaines, erreur 66 sur Canal+/Canal Sat à la demande ainsi que sur MyTF1 (service replay).
J'ai contacté la hotline Free, la hotline Canal+, ils se renvoient tous la balle, je suis exaspérée.
Quand vont-ils enfin prendre le problème au sérieux, c'est vraiment navrant...
Je vais envoyer un courrier ce jour, en espérant que le problème va se résoudre rapidement.
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MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 10:44:29 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

Pour info, voilà ce qui apparait sur le site de Espace clients Canal+, infos incidents:

Ce sujet a été résolu

24/10/13 : Impossible d'accéder aux services à la demande pour certains abonnés Free Equipe Service Clients
Nous vous informons d'un incident possible pour certains abonnés Free : message "erreur 66, débit insuffisant" lors de l'accès à Canal+ et Canalsat à la demande.
Nous travaillons à la résolution de cet incident.
Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre cet incident"
Vous pouvez échanger à ce sujet via la Communauté d'Entraide


29 octobre 2013 à 10:50il y a environ 24 heuresCet incident est dû à un problème sur le serveur de votre FAI.

Si vous n'accédez pas au service à la demande de Canal+ et Canalsat, ni au service à la demande de votre bouquet TV, nous vous invitons à contacter Free pour un diagnostic.

Voilà, Canal+/Canalsat affirme que ce n'est pas de leur faute, il faut que Free se bouge pour résoudre le problème...
Ca ne fonctionne toujours pas chez vous?
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 10:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je soupçonne un pbme lié au dernier firmware et l'abscence d'option TV
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 10:45:31 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, en effet, j'ai lu sur une autre discussion qu'une personne avait résolu le problème en activant l'option Freebox TV.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 10:57:25 NRA : ARS57 (Ars Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour, le problème est résolu me concernant, je laisse le sujet ouvert comme non résolu n'hésitez pas à informer la communauté de votre situation (en cours/résolu) pour que je mette à jour. Merci .
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 11:08:30 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je ne pourrai vérifier que dimanche soir. Je ne manquerai pas de vous informer de la résolution ou non chez moi.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 11:26:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour woodyoyo

As tu l'option TV activée ?

Merci.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 15:17:11 NRA : ARS57 (Ars Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woodyoyo
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Je n'ai pas l'option TV.
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MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2013 19:00:02 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je confirme que pour moi tout refonctionne sans activer l'option Freebox TV.
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