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MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013 09:06:58 NRA : ARS57 (Ars Sur Moselle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 855 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woodyoyo
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Bonjour,

Suite à mon post dans la rubrique "Télévision" concernant le dysfonctionnement de la VOD de CanalSat (erreur 66 : débit insuffisant), je poste ici un nouveau message afin de mobiliser l'ensemble des freenautes impactés et qu'ils aillent poster une réponse dans le fil de mon message édité dans la rubrique TV du forum.

Puisque nous sommes dans la rubrique "Impressions", voici les miennes :

Après avoir parcouru divers forum et sites dédiés Free (Freenews et Univers Freebox notamment), il semblerait que ce problème se caractérise par trois choses :

- Le dysfonctionnement qui empêche la lecture des vidéos de CanalSat à la demande est collectif, sans autre précision de la part de l'assistance Free que j'ai joint trois fois (quel type d'abonné Free impacté notamment, dégroupé ou non, quelle Freebox, quel zone géographique, etc ...).

- Aucun délai n'est donné (assistance Free).

- Le problème pourrait toucher uniquement les Freebox V5 (source internet et une réponse à mon post qui a été supprimée).

- Le dysfonctionnement viendrait de la liaison entre Free et CanalSat, et selon CanalSat que j'ai joint trois fois, le problème ne peut être résolu que par Free.

- Aucune réponse à mon post de la part de personnes proches de Free sur le forum de l'Aduf.


Mon impression, à confirmer ou infirmer, est que quel que soit le problème il semble durer anormalement et que rien n'est fait.

Aussi j'engage tous les Freenautes impactés à écrire à l'adresse postale mentionnés en post-il de la rubrique "Impressions" afin d'avoir une réponse claire sur la remise en fonctionnement ou non de l'accès à la VOD CanalSat.

Je précise, au cas où cela aurait été oublié par certains, que Free et CanalSat ont régulièrement des partenariats et donc des offres commerciales pour la souscription d'un abonnement Canal+/CanalSat, et donc je m'étonne de la lenteur avec laquelle ce dysfonctionnement est réparé.

Merci de votre attention.


Dernière édition par woodyoyo le Samedi 26 Octobre 2013 09:11:57; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 09:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
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Tu n'es pas le seul et je soupçonne le dernier firmware avec les correctifs sur l'option TV d'en être la cause
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