Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 mois et toujours a l etape 1 (immeuble fibré SFR)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 17:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gary75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Je suis désespéré, voici deux mois que je me suis abonnée à la fibre Free, et je suis toujours bloqué a l’étape 1. Mon immeuble dans le 12eme à Paris est fibré par SFR et j’attends la demande de rendez-vous pour qu’un technicien Free vienne m’installer la prise optique dans mon appartement. Deux mois sans internet et je continu à payer Canal+ …

Réponse de Free « il faut être patient ! » Réponse commercialement inadmissible !

A quoi est du ce délais anormalement long ? Si SFR fais barrage comment puis-je le savoir et vais-je avoir les mêmes délais en cas de soucis sur ma ligne ? Comment faire pour faire avancer mon dossier ?

Si vous avez plus d’infos je suis preneur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 21:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que Free arrive au pmi?
soit il ya un problème dans votre dossier, soit Free ne peut pas encore vous fournir la fibre car absent de l'immeuble...

Réponse d'un corp?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 18:48:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gary75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





@mathieu82
Merci pour cette information, le PMI c'est la prise dans l'appartement ? sur le palier ou à la cave ?

Me concernant j'ai la fibre SFR jusque sur le palier dans l'armoire électrique. Sinon il y a un boitier Free a la cave, et j'ai communiqué les n° présents sur les câbles (Free me confirme que se sont les fibres de mes voisins) !

D'autre part je ne comprends pas votre phrase "Free ne peut pas encore vous fournir la fibre car absent de l'immeuble..." ? Est il possible que Free indique fibre dispo sur son site, et qu'il ne puisse pas fibrer ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com