|
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013 21:54:00
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 833 m (12 dB)
| |
|
|
nasser6 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon abonnement Free a été résilié en juin 2013. S'en est suivi le renvoi de la FB via un relais Kiala (l'étiquette Kiala m'a été fournie par l'opératrice Free).
Ce jour, j'ai reçu un mail me menaçant d'un prélevement de 400€ si je ne restituais pas la FB. Disposant du reçu du relais Kiala, j'ai essayé d'appeler la hotline 3244. Cependant, il est impossible d'acceder à un opérateur sans disposer d'un identifiant de 8 chiffres. Bien sur je ne l'ai pas et je ne peux pas l'obtenir car mon numéro de téléphone ne correspond plus à rien chez Free (Numéro non reconnu).
Si vous savez comment joindre Free dans ma situation, si vous travaillez chez Free ou si vous avez une autre idée, n'hésitez pas
Merci,
Guillaume |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2013 14:09:58
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 833 m (12 dB)
| |
|
|
nasser6 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Voici les infos disponibles sur le site de Kiala. Je pense que Free a du faire une erreur.
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2013 21:40:11
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 833 m (12 dB)
| |
|
|
nasser6 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de remonter le topic.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Novembre 2013 12:13:48
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 833 m (12 dB)
| |
|
|
nasser6 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il faut appeler le 0892 13 51 61 qui est le numéro dédié aux personnes n'ayant plus d'abonnements Free (Mobile et Internet). Le prix 0.34€/min. Globalement, on m'a dit que le mail de Free est une erreur et que la situation est régularisée.
Problème résolu, le post peut etre cloturé. |
|
|
|
|
|
|