Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre sur Marseille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 19:47:49 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo2400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille 4eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'explique le topo : 2011 début des travaux dans la rue et dans la cité
fin 2012 : fin des travaux dans les cages d'escaliers et coup de téléphone de Free me disant que je devrais bientôt recevoir une FBoptique et qu'on viendra m'installer une prise dans l'appartement.

Et depuis silence radio de Free. Visite à l'agence Habitat 13 pour avoir plus d'informations sur le sujet la réponse "tout est prêt on attend juste le feu vert de Free" c'était il y a 6 mois.

Alors que faites vous ? Qu'attendez vous ?
_________________
Rien ne sert de courir il faut partir à temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2013 23:24:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





yoyo2400 a écrit:

Alors que faites vous ? Qu'attendez vous ?

bonsoir. A qui parlez vous?
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2013 23:45:31 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo2400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille 4eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je parle à Free qui nous bloque tout ici, ça fait 1 an que "tout est prêt" dixit l'agence. Ils attendent le feu vert de Free, tous les batiments autre que ma cité sont fibrés, il y a que cet endroit qui pose problème...

Apparemment ce n'est pas la faute a Habitat 13, mais bien la faute de Free si on a pas encore la fibre.

Donc j'aurai voulu avoir plus d'information sur cette situation, une autre information que "tout est prêt on attend juste le feu vert de Free"
_________________
Rien ne sert de courir il faut partir à temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2013 11:20:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





bonjour Very Happy
quand vous tous les autres batiments que votre cité sont fibrés ; savez vous par quel operateur?
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2013 19:21:20 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo2400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille 4eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en sais rien je crois que la copropriété d'à côté est fibrée par Orange (enfin je suppose), cela ne règle pas le problème qu'il y a dans notre cité, je sais que c'est des HLM et qu'Habitat 13 ont signé une convention avec Free pour la mise en place de la FO. Cet accord date d'il y a 3 ans.

Je sais que tout est prêt depuis 1 an. Après le reste j'en sais rien. Justement j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'il bloque...
_________________
Rien ne sert de courir il faut partir à temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com