|
Posté le: Lundi 2 Décembre 2013 20:32:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
steven54250 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Champigneulles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message sur votre forum car je rencontre un problème sur ma Freebox 0007CBC8F9E2 V5.
Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche des moyens d'y remédier et un ami ma conseiller ce site.
Alors, je regardé la télé tranquillement quand tout a coup celle-ci a décider de ne pu répondre.
Elle c'est mit a figer et à faire une MAJ, sauf que depuis cette MAJ, elle ne veut pu afficher l'heure.
J'ai essayer le hardboot, boot, re-branchement des connecteurs etc...
Rien a faire le modem continu ces chenillards durant la 1ère seconde est lente, puis, devient rapide par la suite.
Mais ce n'est pas tout, après le chenillard, elle me fait espérer et décide de m'afficher "88:88" ce que j'ai toujours eu après une MAJ.
Mais cela repart en chenillard, il n'y a rien a faire ? Ma famille est moi sommes tristes sans télé, sa fait vide lol
En espérant avoir une réponse assez rapide, merci
Ps: Sa arrives aussi que la Freebox face un balayage vertical donc de haut en bas et repart en chenillard. Et je poste via ma voisine.
Bonne soirée ! |
|
_________________ Cordialement. |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Décembre 2013 21:16:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu as des Freeplugs, essaie celui du boîtier HD TV pour alimenter la Freebox Adsl.
Sinon (ou si rien de mieux après échange des Freeplugs),
essaie le signalement en ligne sur le site d'assistance, depuis une autre ligne, avec les identifiants de la ligne HS
en laissant brancher ta Freebox.
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Après tests, un ticket d'assistance devrait être ouvert.
Autres possibilités (après avoir récupéré tes identifiants HotLine):
- le 3244 (gratuit depuis Free Mobile)
- le tchat |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Décembre 2013 21:22:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
steven54250 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2013 Messages : 2
Sexe :
Ville : Champigneulles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer sa, merci !
J'espere que sa marcheras car apparemment vu le laps de temps qu'il y a pour avoir une réponse de ticket...
Le tchat n'est le truc avec Mozilla ? J'ai essayer c'est un peu galère lol
EDIT: Sa ne marches pas, donc ticket ? ... |
|
_________________ Cordialement.
Dernière édition par steven54250 le Lundi 2 Décembre 2013 21:41:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|