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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013 20:32:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven54250
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Champigneulles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message sur votre forum car je rencontre un problème sur ma Freebox 0007CBC8F9E2 V5.
Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche des moyens d'y remédier et un ami ma conseiller ce site.

Alors, je regardé la télé tranquillement quand tout a coup celle-ci a décider de ne pu répondre.
Elle c'est mit a figer et à faire une MAJ, sauf que depuis cette MAJ, elle ne veut pu afficher l'heure.
J'ai essayer le hardboot, boot, re-branchement des connecteurs etc...
Rien a faire le modem continu ces chenillards durant la 1ère seconde est lente, puis, devient rapide par la suite.
Mais ce n'est pas tout, après le chenillard, elle me fait espérer et décide de m'afficher "88:88" ce que j'ai toujours eu après une MAJ.
Mais cela repart en chenillard, il n'y a rien a faire ? Ma famille est moi sommes tristes sans télé, sa fait vide lol

En espérant avoir une réponse assez rapide, merci

Ps: Sa arrives aussi que la Freebox face un balayage vertical donc de haut en bas et repart en chenillard. Et je poste via ma voisine.

Bonne soirée !
_________________
Cordialement.
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MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013 21:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as des Freeplugs, essaie celui du boîtier HD TV pour alimenter la Freebox Adsl.

Sinon (ou si rien de mieux après échange des Freeplugs),
essaie le signalement en ligne sur le site d'assistance, depuis une autre ligne, avec les identifiants de la ligne HS
en laissant brancher ta Freebox.

https://assistance.Free.fr/contact/index.php

Après tests, un ticket d'assistance devrait être ouvert.

Autres possibilités (après avoir récupéré tes identifiants HotLine):
- le 3244 (gratuit depuis Free Mobile)
- le tchat
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2013 21:22:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven54250
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2013
Messages : 2
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Ville : Champigneulles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais essayer sa, merci !
J'espere que sa marcheras car apparemment vu le laps de temps qu'il y a pour avoir une réponse de ticket...

Le tchat n'est le truc avec Mozilla ? J'ai essayer c'est un peu galère lol

EDIT: Sa ne marches pas, donc ticket ? ...
_________________
Cordialement.


Dernière édition par steven54250 le Lundi 2 Décembre 2013 21:41:04; édité 1 fois
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