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Posté le: Jeudi 7 Novembre 2013 16:15:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mseyot (Auteur du topic)
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Inscrit le : 07 Nov 2013 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
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Abonné chez Free depuis 2005, j'ai emménagé dans un nouvel appartement le 7 octobre.
Date à laquelle j'ai pu faire ma demande de déménagement sur le site de Free.
L'immeuble dans lequel j'emménage est cablé par SFR, mon appartement ne l'est pas.
Free m'oblige à passer à la fibre et à changer d'abonnement.
Perte de mon ancienneté et au passage de mon numéro de tel Free !
Un technicien viens installer le point de terminaison optique (PTO) le 14 (J+7)
Mon inscription est validée le lendemain.
Alors seulement le 16/10 Free procède à l'expédition d'une nouvelle Box V6 identique à celle que j'ai du leur retourner.
Celle-ci est livrée le 21/10 (J+15)
Aucune indication concernant le branchement de la fibre, dans quel sens et quelle prise du PTO est celle de Free.
Apres appel au service technique et branchement correctement effectués, la Box reste bloquée en étape 2, un ticket incident est ouvert.
Aucune évolution jusqu'à ce que le 28/10 (J+21) à 21h30 je reçoive un appel du SAV m'indiquant le passage d'un technicien le 30/10 (J+23).
Le jour prévu le technicien constate que le signal optique parvient bien jusqu'à mon PTO.
Aucune évolution ni information jusqu'au 06/11.
Nouvel appel à l'assistance.
On m'informe qu'une intervention est planifiée en date du 19/11 (J+42) sans pouvoir me fournir aucune autre information.
Bien évidemment le montant de ma facture a bien été prélevé.
Ma patience ayant des limites si en date du 19/11 mon problème n'est pas résolu, je fais suspendre l'autorisation de payement et je retourne la box à Xavier et Angélique.
Si quiconque ici à un argument pour me faire changer d'avis qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
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Il a Free, la fibre non compris. |
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_________________ J'ai Free, j'ai pas tout compris |
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Posté le: Lundi 18 Novembre 2013 10:00:49
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mseyot (Auteur du topic)
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Inscrit le : 07 Nov 2013 Messages : 6
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J+45
Depuis mon inscription suite à mon emménagement dans un immeuble fibré.
J+30
Depuis réception de la Box bloquée en étape 2.
21/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Le 3244 n'est pas en mesure de fournir la moindre information sur le traitement en cours par ces fameuses équipes au planning si confidentiel.
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_________________ J'ai Free, j'ai pas tout compris |
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Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 11:48:55
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mseyot (Auteur du topic)
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Inscrit le : 07 Nov 2013 Messages : 6
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23/11/13
J+47 depuis réinscription
J+33 depuis réception de la Box et l'ouverture du ticket incident
Et toujours :
21/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Toujours aucune info au 3244
Bravo Free pour la gestion de la relation client et la rapidité d'intervention. |
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_________________ J'ai Free, j'ai pas tout compris |
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Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 08:55:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mseyot (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 07 Nov 2013 Messages : 6
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Forfait : Freebox Optique
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Ticket incident ouvert depuis 44 jours.
Courrier de réclamation en reco A/R reçu par Free le 25/11 et aucune nouvelle.
Je viens d'appeler le 3244, mon courrier n'a été enregistré qu'hier dans mon dossier !
8 jours, soit c'est Gaston Lagaffe qui bosse là bas ou bien ils sont noyés sous les réclamations.
C'est décidé, je change, à regret je l'admet, de fournisseur d'accès.
D'autant qu'un voisin viens de m'informer que Free l'avait raccordé à la fibre en 15 jours.
Numéricable et SFR ont été particulièrement réactifs (commercialement) j'espère qu'ils seront techniquement aussi efficaces. |
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_________________ J'ai Free, j'ai pas tout compris |
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Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 08:57:31
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mseyot (Auteur du topic)
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Inscrit le : 07 Nov 2013 Messages : 6
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Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
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Ticket incident ouvert depuis 44 jours.
Courrier de réclamation en reco A/R reçu par Free le 25/11 et aucune nouvelle.
Je viens d'appeler le 3244, mon courrier n'a été enregistré qu'hier dans mon dossier !
8 jours, soit c'est Gaston Lagaffe qui bosse là bas ou bien ils sont noyés sous les réclamations.
C'est décidé, je change, à regret je l'admet, de fournisseur d'accès.
D'autant qu'un voisin viens de m'informer que Free l'avait raccordé à la fibre en 15 jours.
Numéricable et SFR ont été particulièrement réactifs (commercialement) j'espère qu'ils seront techniquement aussi efficaces. |
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Posté le: Mardi 3 Décembre 2013 09:05:12
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teniak
Intéressé
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Inscrit le : 09 Mar 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
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Je compatis ...
C'est quand même dingue d'avoir un leader de Free avec si plein de bonnes idées mais d'avoir un SAV aussi foutage de gueule et bourré d'incompétences. |
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Posté le: Vendredi 6 Décembre 2013 12:01:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mseyot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2013 Messages : 6
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Forfait : Freebox Optique
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ENFIN :
21/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/12/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/10/2013 a été fermé.
Et débit box fibre
en mode routeur : DL 31 Mb/s UL 13 Mb/s
en mode bridge : DL 94 Mb/s UL 39 Mb/s
Pourvu que ça dure... |
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_________________ J'ai Free, j'ai pas tout compris |
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Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 21:31:47
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hotfox
Nouveau
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Inscrit le : 19 Jan 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
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Moins de 2 mois sans connexion. Vous avez de la chance. Certains ont attendu 5 mois !!!
Perso, j'en suis à 1 mois sans nouvelle et je pense que je vais suspendre le prélèvement automatique ou résilier.
Quelqu'un a-t-il essayé de suspendre la prélèvement automatique ?
et avec quel résultat ? |
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