Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mais Pourquoi Free n écoute pas ses abonnés ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 06:53:15 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indosaez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2013
Messages : 38
Sexe :
Ville : SAINT OUEN L AUMONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à Toutes et à Tous
Je commence sincèrement à me poser des questions concernant le groupe Free ou la communication avec ses abonnés est inexistante face aux déconnections permanentes.plus les jours avancent plus le Groupe à la politique de l autruche et surtout l art de motiver un problème connu alors que rien ne bouge. Certains disaient il y a quelques mois que les phoques étaient à la concurrence mais maintenant les phoques c est nous.Les exemples sont nombreux appel au 3244 je me fait raccrocher trois fois au nez avant même de dire j ai un problème des tickets ouverts qui restent sans suite des techniciens qui se déplacent alors qu ils savent bien d ou viens le problème

Messieurs les Corps je comprends que vous ne pouvez pas tous nous aider tous sur ce problème et merci pour votre travail heureusement que vous êtes la Smile

mais remonter ce message car au rythme de l absence de communication et vu ce que j ai pu en lire votre service fidélisation va avoir du travail dans les prochaines semaines car le nombre de résiliation va exploser.J attends depuis près de 7 jours un appel ou au moins un mail de la part des services techniques et rien .Hier soir je me suis rendu chez Orange 25 personnes qui demandaient un abonnement adsl et quand le conseiller leur demandaient leur fournisseur d accès ....Free bien sur et autant vous dire qu ils s en sont donné à cœur joie et n ont pas hésiter un seul instant à faire comprendre à leur clients qu il vaut mieux résilier chez Free . Car le problème pourrait encore durer !!!!!

Si le groupe Free trouve normal de ne pas communiquer il serait donc intéressant de connaître à la fin du mois le nombre de résiliation adsl qui vont être reçu.
Le slogan Free t a tout compris ah oui surtout quand on paye pour un service instable voir inexistant
A tous ceux qui ont des problèmes sachez que Sfr et Bouygues connaissent aussi mais moindre le même problème .Seul Orange n aurait pas ce problème .A vous de voir si votre Freebox est si précieuse
Pour informations passe un délai de huit jours sans service est un ttmotif de résiliation pour absence de service et sans pénalités (code du Commerce) et ne peux prétendre à à une facture d indemnitees
Ne surtout pas bloquer les prélèvements car il y a faute de l utilisateur et un motif de résiliation du contrat.

Dans l attente et nous l espérons Tous que Free communiquera enfin sur le sujet
A bon entendeur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 10:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

vous avez un ticket en cours pour un traitement en amont, donc normalement votre ticket ne doit pas évoluer puisque le souci est traité directement sur le réseau et non sur votre ligne individuelle.

Il sera cloturé lorsque la situation sera revenue à la normale.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 11:02:47 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indosaez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2013
Messages : 38
Sexe :
Ville : SAINT OUEN L AUMONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour cette information
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 15:22:52 NRA : MSP34 (Marseillan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge01
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2013
Messages : 25
Sexe :
Ville : marseillan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Personnellement je viens de quitter SFR pour Free depuis deux mois et j' en suis très content.
Allez sur le forum SFR, vous pourrez constater que leur hotline n' est guère performante.
Des outils existent pour se faire une idée de la qualité du service de Free dans votre région tel que Free-resau
A ma connaissance je n' ais pas trouver ce type d' information chez les autres FAI.
Dans ma région (34) Free est apparemment plus performant que les autres, et nombres de mes amis qui
ont eu la même démarche s' en félicitent.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 16:26:12 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indosaez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2013
Messages : 38
Sexe :
Ville : SAINT OUEN L AUMONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L avis n engage que moi je connais très bien Sfr spécialiste du dénigrement absolu de leur client
Mais sachez et tant mieux pour vous si il n y a aucun souci mais le jour ou ça vous arriveras vous souhaiterez avoir une réponse de l opérateur il a fallu ce message tout de même pour avoir une réponse
Car lors de mon appel on m a pas précisé la problématique
la réponse du Corps que je remercie de sa réponse à su m expliquer
Par contre concernant votre conseil je connaissait le site mais quand on voir que le dslam ne présente aucune anomalie vous n avez pas la possibilité d en savoir plus

Je n invente rien quelque soit le forum que vous verrez sur Free y compris celui ci pas un internaute n évoque ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 16:43:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Votre clavier est bon à changer, il manque des touches. L'apostrophe, au moins
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 17:20:14 NRA : MSP34 (Marseillan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge01
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2013
Messages : 25
Sexe :
Ville : marseillan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je ne suis pas un technicien en réseau, mais ce site fourni un certain nombres d' informations
Si le NRA est ok, cela est valable pour tous les operateurs.
lorsque vous changer d' operateur cela se résume techniquement a déplacer un fil d' un DSLAM a l' autre
Il ne reste plus que la boucle locale ou votre installation personnelle.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013 18:34:48 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indosaez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2013
Messages : 38
Sexe :
Ville : SAINT OUEN L AUMONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





serge01 a écrit:
Je ne suis pas un technicien en réseau, mais ce site fourni un certain nombres d' informations
Si le NRA est ok, cela est valable pour tous les operateurs.
lorsque vous changer d' operateur cela se résume techniquement a déplacer un fil d' un DSLAM a l' autre
Il ne reste plus que la boucle locale ou votre installation personnelle.
cordialement


Merci Serge je connaissais déjà cette information car on me l avais explique
Vous vous le savez aussi c est la boucle locale et j ai eu l information via un technique FT
Ils faut juste qu ils se bougent pour faire le neccessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2013 17:38:19 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indosaez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2013
Messages : 38
Sexe :
Ville : SAINT OUEN L AUMONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





16 jours pas d infos ???? Ah c est normal ok mon prélèvement va être rejeté ainsi que les suivants ça sera normal aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 17:22:57 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1308 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indosaez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2013
Messages : 38
Sexe :
Ville : SAINT OUEN L AUMONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et voilà nous sommes au 40 eme jour de dysfonctionnement et sur les 40 jours 8 jour de connections comme d hab. le discours habituel à part un étonnement dimanche de l absence de retour de la demande du ticket Bref j aurais pas relancé je pourrais attendre comme un phoque donc c est décidé je quitte Free pour non rendu de service et je dénonce le contrat pour défaut de service donc retour à leur frais remboursement et cadeau de la facture d indemnités et opposition au compte et direction la concurrence 10 ans de fidélité et j attend donc le divorce qui aura lieu avant la fin de la semaine et bien entendu une superbe pub a Free auprès de l Arcep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com