Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation : tentative de prélevement de Free injustifier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2013 11:49:24 NRA : MSP34 (Marseillan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge01
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2013
Messages : 25
Sexe :
Ville : marseillan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





vous pouvez consulter l'article L121-84 du code de la consommation.
En ce qui concerne les autorisations de prélèvements,l'article 2004 du code civil. autorise la suspension en cas de résiliation.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013 01:30:29 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papounet59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 69
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up

bon j'ai finalement envoyer un chèque pour le solde a Free histoire d'en finir avec ce fai a 2 sous

il on su m’envoyé un courrier papier pour me dire de réglé avant de passer en organisme de recouvrement, mais ils ne savent pas m’envoyé ma facture papier demandé, chercher l'erreur !!!

j'ai eu mon retour d'LRAR pour les box, donc pourront pas dire qu'ils les ont pas reçu

bref, Free dans toute ca splendeur

je regrette pas de les avoir quitter pour numéricable ou tout autre d'ailleurs

débit Free = 1.4 mo/s

débit numéricable = 3.6 mo/s + youtube non bridé et plus de TV

et surtout il me prendront plus pour un c.., le mépris du client a ce stade là, c'est juste irréaliste et inimaginable

il y a pas photo, dire que j'ai attendu aussi longtemps avant de quitter Free

bref adieu Free, et je leur souhaite tout le mal, même pire que l'on peut souhaité a quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013 12:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





inutile de comparer le cuivre et la fibre , aucun rapport Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014 19:13:06 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papounet59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 69
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





me fera ch.. jusqu'au bout ce fai,

j'ai envoyer a Free le chèque pour les frais de résiliation histoire de me débarrassé d'eux et de leur pratiques a 2 balles, il l'on bien reçu

maintenant il remette le couvert et me demande de payer 7 euros de frais pour impayé a cause du prélèvement, mdr

il ont vraiment un petit pois dans la tête, je vais pas payer des impayés pour une erreur de leur part

je leur ai envoyé un courrier précisant que je ne payerai pas ces 7 euros d'impayé puisqu'il ne sont pas de ma faute mais de la leur, c'est eux qui ont tenté de prélevé alors que j'avais bien dit que je règlerai par chèque le solde

là je reçois un courrier en réponse au mien

je vous le cite :

"nous prenons connaissance de votre courrier daté du 16/12/2013

Vous contestez la facturation des frais d'intérêt de retard de paiement ayant indiqué dans le courrier de résiliation vouloir régler la dernière facture par chèque

Tout d'abord, nous vous informons que les prélèvements sont automatiques et que vous ne pouvez pas régler une facture par chèque qu’après son retour en impayé

Nous ajoutons qu'en cas de défaut de paiement et conformément au conditions général de vente, des intérêts de retard sont appliqués; par conséquent, cette facturation est justifiée

après blabla de faux cul......"


il se foute du monde, je payerai que dalle,

j'ai précisé dans la lettre de résiliation, que je retiré l'autorisation de prélèvement automatique et que je régler le solde par chèque, comme me le permet la loi, Free pense qu'il est plus fort que la loi ?

tout les procès perdu, ça ne lui sert pas de leçon, il en redemande !

ils veulent quoi ? m'attaquer en justice pour 7 euros, alors qu'il sont dans leur tort

la bonne blague, qu'il le fasse tiens, me ferai un plaisir de leur demander des dommages et intérêts,


Dernière édition par papounet59 le Lundi 13 Janvier 2014 19:18:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com