Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription impossible chez Free en fibre optique à Paris 18
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2013 11:37:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai fait une demande d'abonnement à la fibre optique chez Free à Paris 18 (autre que celui déclaré sur le compte ADUF, j'ai 2 "chez moi"). J'ai un boitier FO, fibré par Free il y a 4 ans. Le précédent locataire avait un abonnement FO chez Free.

Le 28/10, réception d'un mail "[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit"
Sur les 7 étapes en lien, j'ai validé les 5 premières depuis le 26/10.
A cette même date, "[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS"

J'ai un identifiant Freebox fbxyyyyyyyy avec un mdp.
Je me rends sur ce compte pour suivre le suivi de commande, et là, surprise: "Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline yyyyyyyy / xxxx.

Les étapes 4, 5 et 6 (connexion activée) sont quand même validée, mais aucune nouvelle de la Freebox.

J'appelle la HotLine au 3244: mes identifiants Hotline sont inconnus, donc impossible d'aller au delà du disque.
Lorsque je redemande des identifiants, mon compte Free se ferme et redemande mes identifiants de compte.

Bref, je tourne en rond, et ne sait que faire.

Qui pourrait m'aider ?

Merci

Sylvain
_________________
-------------
Nours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013 17:36:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour débloquer ce dossier ?
Je ne sais pas quoi faire. Impossible de contacter Free.
Je trouverais dommage de devoir aller vers un autre opérateur...

N.
_________________
-------------
Nours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:30:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser le nom de l'ancien locataire du logement par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





MP envoyé.
Il semble que ce soit le précédent locataire, expulsé des lieux début Aout, qui n'a pas résilié.

Mais pourquoi est-ce moi qui subisse cette expulsion ? J'ai tout les doc qui prouvent qu'il n'est plus là !

En tout cas, merci pour votre aide !

N.
_________________
-------------
Nours


Dernière édition par Nounours le Dimanche 8 Décembre 2013 22:35:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:38:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, je voulais juste confirmation.

J'ai lancé les opérations de "décablage" de l'ancien locataire, ce qui va débloquer la situation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Non, je voulais juste confirmation.

J'ai lancé les opérations de "décablage" de l'ancien locataire, ce qui va débloquer la situation.


Super. Merci.
Aurai-je une action à faire pour relancer le dossier ?
Ou cela va se faire automatiquement ?
_________________
-------------
Nours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2013 23:12:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, tout va s'enchainer tout seul.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 01:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est terminé pour la libération de l'ancien locataire, et c'est en cours de "raccordement" pour vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 12 Décembre 2013 01:28:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com