|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 11:37:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nounours (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2004 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait une demande d'abonnement à la fibre optique chez Free à Paris 18 (autre que celui déclaré sur le compte ADUF, j'ai 2 "chez moi"). J'ai un boitier FO, fibré par Free il y a 4 ans. Le précédent locataire avait un abonnement FO chez Free.
Le 28/10, réception d'un mail "[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit"
Sur les 7 étapes en lien, j'ai validé les 5 premières depuis le 26/10.
A cette même date, "[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS"
J'ai un identifiant Freebox fbxyyyyyyyy avec un mdp.
Je me rends sur ce compte pour suivre le suivi de commande, et là, surprise: "Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline yyyyyyyy / xxxx.
Les étapes 4, 5 et 6 (connexion activée) sont quand même validée, mais aucune nouvelle de la Freebox.
J'appelle la HotLine au 3244: mes identifiants Hotline sont inconnus, donc impossible d'aller au delà du disque.
Lorsque je redemande des identifiants, mon compte Free se ferme et redemande mes identifiants de compte.
Bref, je tourne en rond, et ne sait que faire.
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Sylvain |
|
_________________ -------------
Nours |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013 17:36:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nounours (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2004 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour débloquer ce dossier ?
Je ne sais pas quoi faire. Impossible de contacter Free.
Je trouverais dommage de devoir aller vers un autre opérateur...
N. |
|
_________________ -------------
Nours |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2013 10:30:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous me préciser le nom de l'ancien locataire du logement par MP ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:34:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nounours (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2004 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
MP envoyé.
Il semble que ce soit le précédent locataire, expulsé des lieux début Aout, qui n'a pas résilié.
Mais pourquoi est-ce moi qui subisse cette expulsion ? J'ai tout les doc qui prouvent qu'il n'est plus là !
En tout cas, merci pour votre aide !
N. |
|
_________________ -------------
Nours
Dernière édition par Nounours le Dimanche 8 Décembre 2013 22:35:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:38:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non, je voulais juste confirmation.
J'ai lancé les opérations de "décablage" de l'ancien locataire, ce qui va débloquer la situation. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2013 22:44:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nounours (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2004 Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Non, je voulais juste confirmation.
J'ai lancé les opérations de "décablage" de l'ancien locataire, ce qui va débloquer la situation. |
Super. Merci.
Aurai-je une action à faire pour relancer le dossier ?
Ou cela va se faire automatiquement ? |
|
_________________ -------------
Nours |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2013 23:12:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non, tout va s'enchainer tout seul. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Décembre 2013 01:27:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est terminé pour la libération de l'ancien locataire, et c'est en cours de "raccordement" pour vous. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Jeudi 12 Décembre 2013 01:28:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|