Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Connexion Réseau Internet avec Galaxy Ace S5830
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2013 20:13:37 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2944 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jericho31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Depuis qlq jours, je n'ai plus accès au réseau Internet avec mon Galaxy Ace (S5830).
Dans les paramètres "Réseaux mobiles", j'ai bien coché "Autoriser connexion données" et "Itinérance". J'ai redémarré le Smart mais toujours rien.
J'ai également enlevé la batterie + la carte SIM puis les remis de suite et rallumer le portable mais sans succès.

Je n'ai pas encore testé la carte SIM sur un autre Smartphone pour voir si celle-ci est défectueuse.

Voyez vous d'autres moyens de résoudre ce problème?

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2013 10:46:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

N'avez-vous pas migré vers un forfait 2€ récemment ?
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2013 12:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un petit check up des APN..
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2013 12:59:31 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2944 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jericho31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui effectivement, j'ai migré vers un forfait 2€ depuis le 29 Octobre.
J'en déduis donc que ce forfait ne permet pas une connexion Internet? C'est embêtant. En plus c'est pour une utilisation limitée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2013 13:33:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Option DATA disponible pour votre forfait :
Citation:

Active les fonctionnalités Internet, Mail et MMS Illimités sur votre forfait 2€.
Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible
MMS illimités non décomptés de votre forfait data.


Activable via votre Espace Abonné : Gérer mon compte > Mes options > Option DATA

A noter également que le forfait 2€ permet l'utilisation du service Freewifi_secure en illimité (avec terminal compatible : Votre Galaxy Ace est bien compatible)
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com