Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Villeurbanne : coupure toutes les nuits vers 4h
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2013 12:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoule6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis de nombreux mois j'ai un problème sur ma Freebox : lorsque je programme le sport américain la nuit, si l'enregistrement est actif à 4h alors rien ne fonctionne.

Le matin, la Freebox TV doit etre redemarré et l'enregistrement en question prend toute la place libre sur le disque dur mais ne fonctionne plus à partir de 4h du matin. (freeze de l'image).

A quoi cela peut-il être du ? Redemarrage du dslam ? Qqn que je connais et qui habite mon quartier a excatement le meme problème...

Que faire ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2013 16:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

c'est plutôt le redémarrage journalier du service tv plus que du dslam (plus précisément NRO en fibre Wink ), qui se fait aux alentours de 4H, avec sur la v6 un message "activation en cours" et écran noir pendant environ 5 minutes.

A confirmer mais il me semble que ça revient pas tout seul si on change pas de chaine ou si on repasse pas par le menu principal...et donc probablement pareil en enregistrant (peut être un truc à corriger dans un prochain firmware).

Tu pourrais peut être essayer de scinder les enregistrements (notamment programmer un nouvel enregistrement après 4H pour moins en louper ).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Mercredi 13 Novembre 2013 16:06:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com