|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013 12:13:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djoule6 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis de nombreux mois j'ai un problème sur ma Freebox : lorsque je programme le sport américain la nuit, si l'enregistrement est actif à 4h alors rien ne fonctionne.
Le matin, la Freebox TV doit etre redemarré et l'enregistrement en question prend toute la place libre sur le disque dur mais ne fonctionne plus à partir de 4h du matin. (freeze de l'image).
A quoi cela peut-il être du ? Redemarrage du dslam ? Qqn que je connais et qui habite mon quartier a excatement le meme problème...
Que faire ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013 16:05:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
c'est plutôt le redémarrage journalier du service tv plus que du dslam (plus précisément NRO en fibre ), qui se fait aux alentours de 4H, avec sur la v6 un message "activation en cours" et écran noir pendant environ 5 minutes.
A confirmer mais il me semble que ça revient pas tout seul si on change pas de chaine ou si on repasse pas par le menu principal...et donc probablement pareil en enregistrant (peut être un truc à corriger dans un prochain firmware).
Tu pourrais peut être essayer de scinder les enregistrements (notamment programmer un nouvel enregistrement après 4H pour moins en louper ). |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34)
Dernière édition par Hal9000max le Mercredi 13 Novembre 2013 16:06:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|