Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souci Roaming forfait 2€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013 10:52:42 NRA : MTU25 (Morteau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Morteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Voila mon souci de roaming.

J'ai 2 forfaits 2€.

Le plus ancien (le mien) fonctionne sans souci à l'étranger (Suisse principalement). J'avais activé les options Voyage et international en même temps. Aucun souci.

Avec le plus récent (celui de ma femme), impossible d'avoir un réseau à l'étranger (une fois de plus Suisse, elle y travaille.). Bien sûr les options Voyage et international on été activées.

A noter l'option international fonctionne bien, je peux appeler vers l'étranger sans souci.

J'ai déjà appelé la hotline 2 fois à ce sujet et pas de succès.

J'ai fais plusieurs tests :

- Sélection manuelle du réseau -> KO il voit des opérateurs, mais impossible de s'y "connecter".
- échange SIM et téléphone avec le mien, cela ne vient pas du téléphone (c'était d'ailleurs le mien au début de mon abonnement Free). Et sa carte SIM pose le même souci dans mon téléphone.

La hotline m'a dit la dernière fois qu'elle ouvrait un ticket pour voir avec Orange Suisse... mais aucune nouvelle ni résultat.

Sachant que ma femme travail en Suisse, si cela ne se résout pas, on va devoir résilier son abonnement et en prendre un ailleurs où ça marche.

A noter les deux lignes sont sur le même compte.

Je peux donner nos deux n° en MP si besoin.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com