Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PPP Freebox CRISTAL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 17:59:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIERRY77220
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjours, ma fille à pris Freebox cristal sur appartement neuf.
Sa connections est OK mes PPP clignote.
Normale ou pas normale.
Merci

Identifiant: fbx14521907

Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 05 novembre 2013.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 08 novembre 2013.
Etape 4

Votre ligne a été construite le lundi 18 novembre 2013.
Etape 5

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 12/11/2013 par UPS
Etape 6

Votre connexion est activée.
_________________
Chez Free depuis 2002.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 18:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





il faut ouvrir un ticket si PPP en zone dégroupé.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 18:04:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIERRY77220
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un ticket ??
_________________
Chez Free depuis 2002.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 18:08:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





un ticket d'incident au 3244
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 20:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIERRY77220
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ils m’ont dit d'attendre 48h.
Merci
_________________
Chez Free depuis 2002.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 17:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIERRY77220
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Freebox active!!
Un peut long mais ça fonctionne Very Happy Very Happy
Merci
_________________
Chez Free depuis 2002.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com