Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Code d'achat demandé, initialisation du code impossible.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 00:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai reçu la Freebox optique aujourd'hui (V5 avec sortie TV sur le boitier internet et sur le boitier HD et connecteur fibre direct sur le boitier, pas d'adaptateur ethernet). Après branchements tout fonctionne bien, sauf la TV.

Lorsque j'essai d'y accéder un code d'achat à 4 chiffres m'est demandé pour l'activation du service (alors que celui-ci est déjà activé dans l'espace abonné) mais seulement voilà, je n'ai jamais configuré ce code.

Dans l'espace abonné lorsque je selectionne l'option pour afficher les codes d'achats et parental il est indiqué qu'aucun code n'a encoré été configuré et que je peux le faire avec la TV.

Lorsque je vais dans les options de compte sur la TV (là ou on peut configurer normalement le code d'achat). Le code identifiant à 4 chiffres m'est encore demandé...

En bref je ne peux ni obtenir ce code, ni le configurer...... Et donc pas de TV......

Voilà en espérant que quelqu'un ait des infos la dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 14:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

c'est peut être encore un peu tôt (il faut généralement attendre un jour ou deux pour que tous les services soient pleinement activés, peut être rebooter les box aussi de temps en temps).

Coup de bol en tout cas qu'ils t'aient envoyé l'"ancienne" v5o (qui tient bien mieux la route que la v5 adsl bricolée avec adaptateur séparé) Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013 20:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenJbb3sp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Effectivement,

C'était bien ça, j'étais un peu trop impatient. Ca fonctionne ce soir !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com