Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné Freebox et Free mobile facturé à 2 €
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 08:42:39 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

J'avais 2 lignes chez Free , une à 15,99€ et une à 2 € .
Tout a été résilié courant septembre .
Je viens de prendre un nouvel abonnement à 0 euro (avec un nouveau numéro de téléphone) puisque je suis abonné Freebox .
Mais voilà je viens de recevoir ma facture de 2 € !
Comment faire pour obtenir ce à quoi j'ai droit?
Merci
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 18:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Dans ton espace abonné, à l'onglet "Avantage Freebox", qu'est-il indiqué ?

Soit le site te propose de rattacher ta Freebox, auquel cas fais-le, soit le site te dit que tu profites déjà de la réduction, auquel cas un appel au 3244 s'impose.
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 19:14:28 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on me dit : Le compte Freebox d'identifiant xxxxxxxxxx a déjà donné lieu à un avantage Freebox il y a moins de 30 jours.
donc je vais appeler le 3244 comme vous le suggérez Mad
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 20:33:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Quelle est la date de la dernière facture sur tes abonnements résiliés de septembre ?
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 20:39:17 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Facture du 30 Septembre pour le numéro 06xxxxxxxx au nom de mon mari (numéro résilié )
et je viens de recevoir une facture pour le n° 07xxxxxxxx à mon nom
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Novembre 2013 20:42:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une fois résilié, pendant 30 jours impossible de reprendre l'offre freenaute.

Donc possible a m+2.
Le mois prochain
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 08:40:01 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui ça je sais puisqu'à chaque fois je faisais des simulations et ça ne passait pas
et puis le jour où on m'a dit que j'avais droit à ce forfait à 0 euros , je me suis inscrite mais voilà que je paie quand même les 2 euros .
De toutes façons , je ne resterai pas chez Free si ce n'est pas gratuit , ce coup ci je pars et je ne reviens pas si je n'obtiens pas gain de cause .
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 10:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprends que ça soit embêtant que le forfait ne passe pas a zéro.

Mais si vous voulez partir, n'hésitez pas. Vous êtes libre. La concurrence fait mieux.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 11:38:54 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je ne vois pas l'intérêt de la seconde phrase et des suivantes? Rolling Eyes


Dernière édition par André44 le Samedi 2 Novembre 2013 11:39:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 12:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chrineig a écrit:
oui ça je sais puisqu'à chaque fois je faisais des simulations et ça ne passait pas
et puis le jour où on m'a dit que j'avais droit à ce forfait à 0 euros , je me suis inscrite mais voilà que je paie quand même les 2 euros .
De toutes façons , je ne resterai pas chez Free si ce n'est pas gratuit , ce coup ci je pars et je ne reviens pas si je n'obtiens pas gain de cause .


Navrant...

Bon voyage..
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 15:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





André44 a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de la seconde phrase et des suivantes? Rolling Eyes


J'imagine que ce qui ne vous plait pas, c'est mon incitation au départ vers la concurrence, eh bien cette personne se plaint de payer 2€ au lieu de 0€, elle nous annonce :
"De toutes façons , je ne resterai pas chez Free si ce n'est pas gratuit , ce coup ci je pars et je ne reviens pas si je n'obtiens pas gain de cause ."

Free ne la retient pas, inutile de faire du chantage. Déjà parce que nous ne sommes pas Free, mais un forum qui n'appartient pas à Free.

Y a t-il eu un appel au service client (appel gratuit depuis une ligne Free mobile ou depuis une ligne Free adsl en V6 ou révolution)?

Bref, si 2€, c'est intenable pour cette personne, la concurrence est là, et les forfaits sont sans engagements.

Après Free est peut être dans ses torts, mais peut être aussi qu'un simple coup de fil gratuit au service client résoudrait ce monstrueux vol de 2€...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2013 19:09:49 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à mon appel au 3244 , la personne m'a conseillé d'écrire à Free mobile en lui demandant le déblocage de ma Freebox afin de pouvoir rattacher mon n° de mobile . Mais ce n'est pas sûr du tout que ça marche donc la lettre est partie , il ne reste plus qu'à attendre .
Pourtant la personne m'a bien dit que je remplissais les conditions pour obtenir ce forfait à 0 euro
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013 08:36:27 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à ma lettre , j'ai reçu un mail de Free me disant qu'ils allaient m'envoyer une réponse personnalisée mais ne voyant rien venir , je contacte à nouveau le 3244 ce matin .
J'apprends encore quelque chose de nouveau aujourd'hui et il vaut mieux en rire .
Ma ligne principale a été résiliée en juillet (et la secondaire en Septembre) mais voilà , il existe ensuite la "dissociation" de la ligne principale et cette dernière n'a été effectuée que le 22 octobre .
Comme il faut attendre minimum 1 mois après c'est pour cela que je n'ai pas de forfait à 0 euros donc à partir du 23 Novembre ce devrait être bon .
On ne m'a jamais parlé de ça auparavant donc je me pose la question de : que vont-ils trouver ensuite ?
Merci Free car je n'avais rien compris
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 20:25:06 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin je suis arrivée à mes fins ....comme quoi tout arrive Laughing
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 10:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le délai d'un mois apparaît dans certains cas, par exemple ici :
https://mobile.Free.fr/assistance/582.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com