Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mutualisation batiment fibré orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 15:29:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,
voila ce qui m'amène.

J'étais abonné Freebox depuis plusieurs années et j'ai résilié il y a 6 mois pour pouvoir bénéficier de la fibre chez orange.

Côté débit c'est terrible.
Par contre côté box tv c'est le néant, c'est nul, zéro, bref je n'ai pas assez d'adjectifs en stock pour la qualifier.

Le jour de l'installation de la fibre le technicien orange est arrivé tout seul.
Etant du métier je l'ai aidé à tirer sa fibre et je suis allé avec lui dans le local france télécom de l'immeuble où sont situés les arrivées cuivres et fibres.

J'ai vu dans le boitier fibres différents bandeaux optiques.
2 bandeaux optiques orange
2 bandeaux optiques sfr
2 bandeaux optiques Free

bien entendu je suis connecté sur le bandeau optique orange.

En discutant des bandeaux sfr et Free avec le concierge celui ci m'indique que Free est venu travailler 2 - 3 jours quelques temps après l'installation initiale d'orange.

J'ai appelé Free pour savoir où en était l'avancée de la fibre dans mon immeuble et j'ai toujours la même réponse.
" Vous le saurez en temps utile"

Ma question s'adresse donc à un modérateur bossant chez Free :

quand est il du déploiement de la fibre dans mon immeuble ?
est ce que Free installe des bandeaux optiques dans tous les immeubles fibrés par orange sans les utilser ?

Merci d'avance pour vos réponses qui pourront répondre à quelque unes de mes interrogations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com