|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 16:03:56
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 2764 m (41 dB)
| |
|
|
bencha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passé de dégroupé à ftth il y a quelques mois, avec une v5 et un convertisseur. J'ai essayé d'accéder à mon compte pour configurer un port sur ma box, et erreur de login ou mot de passe. Pourtant j'avais le bon mdp. Donc clic sur mot de passe oublié, n° de tel et cp, et aucun mail depuis plus de 48h - j'ai pourtant toujours la même adresse. Essai sur le 3244, où on ne reconnais pas mon n° de tel et donc impossible de me passer qui que ce soit car pas de code hotline à 8 chiffres envoyé. Il semblerait donc que mon n° de tel fixe ne soit plus reconnu par Free, ce qui me bloque pour tout accès à mon compte et hotline. Un conseil pour débloquer la situation, svp ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013 18:14:39
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 2764 m (41 dB)
| |
|
|
bencha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
problème réglé via le chat, mon identifiant n'est plus mon n° de fixe mais un fbxXXXXXXXX |
|
|
|
|
|
|