Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free a perdu mon n° de tel fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 16:03:56 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2764 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bencha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis passé de dégroupé à ftth il y a quelques mois, avec une v5 et un convertisseur. J'ai essayé d'accéder à mon compte pour configurer un port sur ma box, et erreur de login ou mot de passe. Pourtant j'avais le bon mdp. Donc clic sur mot de passe oublié, n° de tel et cp, et aucun mail depuis plus de 48h - j'ai pourtant toujours la même adresse. Essai sur le 3244, où on ne reconnais pas mon n° de tel et donc impossible de me passer qui que ce soit car pas de code hotline à 8 chiffres envoyé. Il semblerait donc que mon n° de tel fixe ne soit plus reconnu par Free, ce qui me bloque pour tout accès à mon compte et hotline. Un conseil pour débloquer la situation, svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013 18:14:39 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2764 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bencha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





problème réglé via le chat, mon identifiant n'est plus mon n° de fixe mais un fbxXXXXXXXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com