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Posté le: Vendredi 22 Novembre 2013 22:07:20
NRA : MOR91
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sherlok (Auteur du topic)
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Inscrit le : 11 Nov 2013 Messages : 17
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Bonsoir à tous
Pour faire suite à mon message du 11 novembre "résiliation très difficile", je viens de recevoir un courrier de Free m'informant qu'ils me remboursaient les sommes prélevées induement.
Après une lettre de résiliation et demande de facture de clôture, lettre de rappel, lettre de réclamation, (les 3 en recommandé), et 16 Euros d'appel surtaxés, un nouveau courrier simple et l'affaire est règlée. J'ai bloqué tout prélèvement. Free m'a coupé ma ligne mobile. Impossible de les joindre avec un N° non surtaxé, impossible de payer, impossible d'avoir le RIO pour s'abonner ailleurs. Plainte au DCCRF, qui me confirme qu'il s'agit d'une pratique courante, et qu'une multitude de personnes sont dans mon cas, qu'ils allaient intervenir auprès de Free. Je suis retraité, et j'ai du temps à perdre, même si je n'ai pas que ça à faire! Bon, on me rembourse, (pas les frais) je ne paie pas le mois de coupure de mon mobile, ça va être difficile, sinon impossible de me faire rembourser les frais de résiliation par SFR, mais bon sang, pourquoi en arriver là?.
Vous voyez la perte de temps et d'argent pour tout le monde. Faudra que Free revoie son mode de gestion... |
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_________________ Abonné déçu
Dernière édition par sherlok le Vendredi 22 Novembre 2013 22:10:07; édité 1 fois |
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