Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme debit, TV OK, debit web 10ko/s
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:58:26 NRA : COD60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2470 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmanchzeck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, depuis ce matin, gros problème de passante web.

Je suis en Freebox V6 avec une bande passante qui habituellement me permet environs 1mo/s de download la TV eteinte.

Depuis ce matin, la TV semble fonctionner normalement (pas de latence sur le zapping des chaines etc), en revanche le debit web tourne à 10ko/s. Que la TV soit eteinte ou non ca change absolument rien.

Aucune modification n'ete faite sur mon installation. Aucun périphérique (tablette/smartphone etc) n'est actuellement connecté sur mon réseau. Le PC est propre de tout soft accédant à internet.

Je sais pas quoi faire, et j'en ai besoin pour mon travaille Sad

Quelqu'un peut il me renseigner ?


Dernière édition par Jeanmanchzeck le Lundi 25 Novembre 2013 11:59:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 12:30:13 NRA : RAM59 (Raismes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ollaren
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : raismes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut!

Eh bien je rejoins ce poste, exactement le même problème depuis ce matin.
La télévision fonctionne parfaitement, mais la navigation internet...

Pensant tout d'abord à un programme malveillant ou autre chose tournant en arrière plan et bouffant la BP, un/des périphérique(s); il n'y a rien.
(Scan anti virus/spyware etc... Et le bon vieux rapport HijackThis).

Du coup, un petit test de ping: Google.fr et là le drame: 215ms.
Impossible de jouer à quoi que ce soit, et la navigation est pénible.

Donc après les desynchro intempestives, voilà le grand retour du 56k (et je dois dire qu'il ne m'avait pas manqué). Laughing


Dernière édition par Ollaren le Lundi 25 Novembre 2013 12:31:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 12:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





idem dans le 95 ... ping google a 230ms ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 12:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekinox59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je suis "rassuré", le problème ne vient pas de chez nous !
Exactement le même problème depuis environ 10h ce matin sur le NRA59.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 12:46:30 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3491 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin L
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem içi sur Lambersart (DSLAM de Lille - Bleuets). Mêmes symptômes : chute du débit en téléchargement sur le web. La TV fonctionne bien. Les symptômes persistent après reboots. En utilisant mon téléphone portable + ligne Free Mobile comme modem, cela fonctionne. Retour sur la Freebox = retour sur du 56k. Ping sur google.fr ou Free.fr : 218ms au mieux avec des pertes de paquets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:00:35 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5928 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ESoTeRiC60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Exactement le même problème ici.

Débit plombé, alors que TV aucun problème.
Comme les autres personnes le reboot ne sert à rien.

J'ai testé par VPN, Idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:02:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shakra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2009
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=268196


Dernière édition par Shakra le Lundi 25 Novembre 2013 13:03:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:08:25 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5928 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ESoTeRiC60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'après les NRAS, tout ce qui se trouve au Nord du 95, il y a le même problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:13:10 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2468 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashCode
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème pour moi à Conflans-Sainte-Honorine ( 78 ) : la TV est OK, le débit internet est quasi nul. Je préfèrerais l'inverse pour pouvoir travailler correctement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tallicafred
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème dans Lille, navigation très difficile ! et téléchargement impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:24:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chanaiou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Denain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème sur Denain (59) , TV ok mais quasiment pas de débit en navigation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyosho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:34:43 NRA : PON60 (Pont Ste Maxence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1277 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furious60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2013
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même problème que vous, sur Pont Sainte Maxence (DSLAM PON60) depuis ce matin.

J'ai contacté Free (2 fois, la première fois il m'a fait changer la config du ping et m'a dit de tout tester une fois par jour, j'ai que ça à faire bien sûr :p) et ils vont déplacer un technicien à la "centrale" car une anomalie a été détectée (sans blague). Et merci au forum car j'ai pu voir que je n'étais pas seul ce qui permet de donner l'argument à Free...

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Idem pour moi.

Et depuis 2 jours la TV était de mauvaise qualité ( une première pour moi depuis.....)

Actuellement je n'arrive pas à effectuer un test de bande passante ( attente interminable )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 13:57:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coreycry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai contacté Free, la hotline vient d'être mise au courant ce Lundi 25 aux alentours de midi par le niveau 2.
Plusieurs départements sont touchés (au moins 5 ont été mentionnés), comme le 59 et le 02.

Symptômes:
-baisse de débit importante, spécialement le débit descendant (download)
-hausse du ping (délai en millisecondes) approchant les 250ms, même sur les sites hébergés en France.
-crachotement sur la ligne téléphonique
-TV : je ne peux pas tester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com